Topic de alwesh :

J’ai couché avec ma voisine

Supprimé
  • 1
J’ai une voisine d’environ 40 ans, plutôt pas mal. Ça faisait des mois qu’elle me proposait de venir boire un café chez elle, elle a toujours l’air contente quand elle me voit.
Je dois vous dire que je vis avec ma copine depuis des années et donc que cette voisine la croise aussi.
Ce week-end ma copine n’etait pas là et j’ai croisé ma voisine le vendredi soir. Elle m’a proposé de passer chez elle dimanche. Comme je suis seul ce jour-là et uniquement pour cette raison, j’ai accepté.
Sauf qu’en arrivant chez elle, j’ai vu le drame venir. Elle avait mis une petite robe très courte avec des talons et elle était très maquillée.
On a discuté et quand elle se penchait, sa robe tombait un peu au niveau de son décolleté et je pouvais voir ses seins. J’avais une trique d’enfer. J’étais très excité par elle.
Plus le temps passait et plus le malaise était palpable. Elle a senti que j’etais mal et elle m’a demandé comment je la trouvais pour son âge. Je lui ai dit qu’elle était très belle. Elle m’a dit qu’elle voulait mon avis sur sa poitrine et sur son corps. Elle a commencé à dégrafer sa robe et elle l’a fait tomber sur ses chaussures. Elle était totalement nue dessous.
J’en pouvais plus, je me suis jetée sur elle, je l’ai embrassée, je l’ai allongé, j’ai passé trente minutes à lui lécher la chatte, et j’ai fini par la prendre en levrette contre sa table. Elle hurlait de plaisir. Je suis venu super vite.
Une fois la chose faite, je me suis rhabillé et je suis rentré chez moi.
Ma copine est rentrée dans la nuit. Je pense pas revoir ma voisine, ou en tout cas je ne veux pas réitérer l’expérience du sexe. J’ai l’impression que je me suis fait avoir, que c’etait Un piège.
J’ai jamais été infidèle . C’est la première fois.
J'ai pas lu, mais je pressens le post ou cancer caché dans le texte.
Tu t'en remettra. Moi j'ai cuck ma copine avec la cougar qui m'a dépucellé. C'était juste pour du cul, je lui ai rien dit et tout va très bien.
T'inquiète ta copine je la connais elle fait bien pire :ok:

Le 19 février 2018 à 15:02:25 Hayabusa_ a écrit :
J'ai pas lu, mais je pressens le post ou cancer caché dans le texte.

Meme pas ! Ou pas vu

Toute création d'un sujet sur le forum Blabla 18-25 ans évoquant une gourgandine devra impérativement comporter une illustration photographique de ladite gourgandine susmentionnée. Le contrevenant ne respectant pas cette prérogative se vera sanctionné par une demande de banissement en bonne et due forme.

De fait, en vertu de l'article 18 alinéa 25, l'auteur dispose d'un délai de 30 secondes à compter de ce message pour réctifier son erreur avant que la sanction ne tombe.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723888643-new-project-75.jpg

pas mal cette fanfic, 7/10
je m'attendais à "flemme de continuer ce fake post ou cancer"

Le 19 février 2018 à 15:01:38 :
J’ai une voisine d’environ 40 ans, plutôt pas mal.

Je me suis arrêté là

comment était sa foufoune ? description détaillée svp
je vois nulle part la certification "nofake"
belle imagination l op
bien que ce ne soit pas foufou non plus, j'ai fait pire
Le goût de la vulve mon kheyou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/6/1731161499-b09c67aa-cfde-4519-9792-54362b2fdbc4.png
  • 1

Données du topic

Auteur
alwesh
Date de création
19 février 2018 à 15:01:38
Date de suppression
9 novembre 2024 à 15:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
19