Le 18-25 critique tout ce qu'il voit, tout ce qui bouge.
Le 19 février 2018 à 11:44:53 TheRamech a écrit :
Le 18-25 est une communauté remplis de pleins de personnes, c'est normale d'avoir pleins d'avis différents en passant des gauchiasses aux racistesEt c'est un peu l'esprit du forum ça
La diversité d'opinion est une richesse je te l'accorde
Mais cette negativité omniprésente dans beaucoup d'analyses est abusif
la vérité c'est que oui on est plus prompt à critiquer quelque chose qu'à en dire du bien
couplé à ça le fait que rien n'est parfait, que tous les forumeurs ne soient pas identiques et que nous sommes Français évidemment que la critique est omniprésente
mais j'avoue que nous sommes assez aigris en moyenne
Le 19 février 2018 à 11:50:54 ironronna a écrit :
Le 19 février 2018 à 11:49:06 Colonel_Risitas a écrit :
Ce n'est pas l'esprit critique que je dénonce, mais la rancoeur et la haine contre toute idées et disciplinesLe monde rejette les gens qui arrivent ici pour la plus grande majorité, tu trouves ça anormal de haïr ce monde en retour ?
Il faut eviter de rentrer dans la posture victimaire
Il se peut qu'il y ai des gens ici qui sont entrée dans la marginalité sociale d'eux même en rejettant ce monde
Le 19 février 2018 à 11:54:33 Colonel_Risitas a écrit :
Ce n'est pas l'esprit critique que je dénonce, mais la rancoeur et la haine contre toute idées et disciplinesLe monde rejette les gens qui arrivent ici pour la plus grande majorité, tu trouves ça anormal de haïr ce monde en retour ?
Il se peut qu'il y ai des gens ici qui sont entrée dans la marginalité sociale d'eux même en rejettant ce monde
Que ça soit l'un ou l'autre les gens detestent ce monde alors pourquoi te plaindre de l'ambiance ? Dans ces conditions c'est normal de trouver tant de haine
Le 19 février 2018 à 11:56:15 ironronna a écrit :
Le 19 février 2018 à 11:54:33 Colonel_Risitas a écrit :
Que ça soit l'un ou l'autre les gens detestent ce monde alors pourquoi te plaindre de l'ambiance ? Dans ces conditions c'est normal de trouver tant de haine
Le 19 février 2018 à 11:44:45 ASCVX11 a écrit :
Et toi tu viens corriger tous ça en critiquant le 18-25, logique
THIS
Le 19 février 2018 à 11:48:28 :
Et donc quel est le problème ?
Bah que c'est triste de faire autant pitié... Et d'être aussi haineux de la vie en general
aigreur, mais oui totalement d'accord
un forum de dépressif défaitistes et aigris
chiants comme des rats morts, ils aiment rien
Données du topic
- Auteur
- Colonel_Risitas
- Date de création
- 19 février 2018 à 11:43:02
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37