Topic de LeKhey-- :

Ah ok Michael Jackson en "concert" c'était du PLAYBACK en fait :rire:

Celui ci aussi est en live, il a fait plein de concerts ou il chante hein faut pas exagérer :ok:
https://youtu.be/9shByOh8fVE?t=164

Le 17 mars 2021 à 22:52:15 lmbuvable a écrit :
Celui ci aussi est en live, il a fait plein de concerts ou il chante hein faut pas exagérer :ok:
https://youtu.be/9shByOh8fVE?t=164

OUH ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

Le 17 mars 2021 à 22:48:47 AntonJerkoff a écrit :
Post avant annie wonkie gnocchis

hahahahaha bordel ça a fait le tour du web :rire:

https://vocaroo.com/1aXThGokF1cl

Le 15 février 2018 à 17:52:38 LeKhey-- a écrit :

Le 15 février 2018 à 17:51:49 kirbite64 a écrit :
Danse et chante pour voir si t'y arrive :pf:

Il était obligé de faire du playback, il peut pas danser et chanter en même temps :honte:

Depuis quand c'est impossible de faire les deux ? :rire:

C'est objectivement très compliqué

Le 15 février 2018 à 17:54:32 LeKhey-- a écrit :

Le 15 février 2018 à 17:53:53 Gitgud a écrit :

Le 15 février 2018 à 17:52:38 LeKhey-- a écrit :

Il était obligé de faire du playback, il peut pas danser et chanter en même temps :honte:

Depuis quand c'est impossible de faire les deux ? :rire:

Bien sur que c'est possible, sur un concert de deux heures je vois pas le problème :)

Freddie Mercury le faisait lui :)

Il ne dansait pas 1/10ème de ce que le Criminel Soyeux faisait

Annie mange des wonkies
L'Op, à l'epoque les DVD de concerts n'existaient pas, donc rien que le fait d'être dans le stade et voir une performance c'est énorme. C'est pas comme aujourd'hui où on se dit : "tient ça vaut peut mieux le coup de le voir en DVD ou sur Youtube ou lieu de le voir en vrai".
En grandissant je me suis rendu compte que MJ était ultra surcoté... pourtant quand j'étais petit j'étais vraiment fasciné par MJ ... mais en faite c'est un afro américain complexé qui a fait des dizaines d'opération esthétique sur son nez pour effacer son héritage africain ... et artistiquement il ne fait que danser de façon anarchique en poussant de petits cri aigus... sans parler des textes de ses musiques qui sont d'une grande vacuité
Anini wonki ouzbek , bordel l'amérique n'a vraiment rien de bon à offrir au monde...
Michael Jackson c'était des chorégraphies hors normes et pleins d'effets spéciaux et ça ne pouvait de voir qu'en vrai, ses concerts n'étaient pas retransmis en DVD ou CD, d'où le fait que ça attire les gens pour voir à quoi ressemble un concert de MJ en vrai. Aujourd'hui je suis d'accord que si quelqu'un fait de même on le prendrais pour un pigeons mais pas à l'époque.

Le 17 mars 2021 à 23:08:31 On_the_flux3 a écrit :
En grandissant je me suis rendu compte que MJ était ultra surcoté... pourtant quand j'étais petit j'étais vraiment fasciné par MJ ... mais en faite c'est un afro américain complexé qui a fait des dizaines d'opération esthétique sur son nez pour effacer son héritage africain ... et artistiquement il ne fait que danser de façon anarchique en poussant de petits cri aigus... sans parler des textes de ses musiques qui sont d'une grande vacuité
Anini wonki ouzbek , bordel l'amérique n'a vraiment rien de bon à offrir au monde...

Y'a des putains de classiques et des trucs qui se rapprochent de la perfection chez MJ, déjà Billie Jean et Don't Stop Til You Get Enough, Rock With you etc c'est des putain de bijoux :oui:
Et non, quasiment tout est millimétré dans ses spectacles, il fait pas au hasard, regarde This Is It pour te rendre compte du psychopathe de travail que c'était

Les coréens y arrivent

Notre Mylène Farmer Nationale ne fait jamais de playback.

Le pire c'est Muse :malade:

Le playback affreux au JO sur Survival :malade:

Le 17 mars 2021 à 23:15:11 Zwolle a écrit :
Le pire c'est Muse :malade:

Le playback affreux au JO sur Survival :malade:

Ils sont limite introllables en live Muse, Bellamy est une putain de bête de scène et tout est ultra carré quasiment à chaque fois

Mickael Jackson n'était pas seulement victime des maltraitances de son père, il a également subit des attouchements et autres saloperies. Ce gamin a été détruit, broyé. Pire, il est lui-même devenu un prédateur sexuel.

Je me souviens de ses interviews où il disait qu'il dormait avec des enfants. Physiquement, ce gars était malsain, et je ne parle pas de sa gueule charcuté et sa "caucasioplastie", mais bien sa manière de s'exprimer. On aurait dit Peter Pan dans un corps d'adulte, avec les pulsions sexuelles d'un adulte.

Jackson a subit des abus sexuels dans son enfance. Ceux qui subissent ce genre de saloperie ont de fortes chances de répéter ce qu'il leur est arrivé. Surtout dans le monde du show-bizz, où la pédophilie en bande organisée est hélas un tabou caché, peu médiatisé, souvent minimisé.

Malheureusement, Jackson était bel et bien un pédophile. Beaucoup de gens refusent de croire cette évidence. Ils voient Jackson comme une légende, alors que ce n'était qu'un homme comme les autres, un excellent chanteur/danseur/chorégraphe certes, mais ça excuse pas le fait qu'il ait tripoté des gamins.

Pourtant, ce n'est pas Jackson qui est à blâmer, mais le système dans lequel il a évolué. Le monde malsain du show-bizz a fait de lui ce qu'il était, il l'a protégé contre la justice parce que jackson représentait un gros investissement pour eux. Si jackson n'était pas l'une de ses poules aux œufs d'or, le système l'aurait vite jeté en pâture à la foule. Ils l'ont protégé pour continuer à le pomper.

Jackson était mon chanteur préféré. Au début, je refusais d'y croire, je le niais, je faisais confiance aux médias mainstream etc, pourtant j'ai dû ouvrir les yeux.

Prince l'enterrait en live https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529415961-faut-savoir.png

Données du topic

Auteur
LeKhey--
Date de création
15 février 2018 à 17:49:59
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 270