Topic de LaFeteChezDenis :

Tourisme au Cambodge, j'ai adoré

Salut khey, c'est un petit tuto pour aller vous faire plaisir au Cambodge en toute sérénité.

Je te conseil de passer au moins 8 jours à Phnom Penh si tu veux voir l'ensemble de la ville.

- D'abord, tu commences par du soft, tu fais une soirée dans le quartier expat, t'as des bons bars dans le coin, puis tu pars en boîte. Tu ramènes une fille chez toi et tu la baises. Pour ce faire, tu montres juste que t'es riche, c'est facile. Rassure toi, cette soirée sera celle qui te coûtera le plus cher et de loin :coeur:

- 2 ème jour, faut attaquer les choses sérieuses, cette fois tu vas au bord du Mekong, tu traverses les champs Élysées locaux ( la rue où les hotesses hurlent à ton passage ) et tu rentres dans un bar à hotesses. Tu peux avant prendre une bière face au Mekong, ça coute 75 ct environ et c'est très sympa. T'es juste emmerdé par des enfants mendiants. Une fois dans le bar à hôtesse, tu discutes avec celle qui te plaît, tu lui payes 1 boisson, tu la ramènes chez toi. Faut payer un " droit de sorti " pour la ramener. Fais gaffe aux Ladyboys.

- Le 3ème jour, tu pars du côté de l'aéroport et tu vas dans un KTV. Officiellement, c'est un club de Karaoké, en réalité, ce sont des bordels. Je te conseil d'abord d'aller dans un grand avec pleins d'occidentaux et avec des filles plutôt vielle ( 25 ans ), tu découvriras un bordel Cambodgien aux standards européens, avec des meufs partout et des vieux occidentaux. Normalement à ce stade, t'as pris goût au Cambodge et t'es prêt pour aller plus loin.

- 4 ème jour, tu vas commencer à découvrir le VRAI Cambodge. Tu retournes dans un KTV, mais cette fois, tu vas pas dans un de luxe, non faut que tu ailles dans un petit un peu glauque, où les filles sont assez moches et à peine majeure. Ton anglais ne te servira plus à rien, t'auras peur de perdre ta bourse et tu trouveras l’endroit pas très séduisant mais ça fait parti du jeu. T'auras une baise aussi toride que sauvage pour 20$ seulement. Perso j'adore ce genre d'endrois, en plus si tes jeunes les meufs sont contentes. Pas mal viennent du Viet-Nam et 2 ou 3 parlent 3 mots de Français :rire:

5 ème jour, il est temps de se remettre de tes émotions, un petit massage s'impose. Non pas un massage pour touriste à 30$, ni un Body massage avec finition pour 20$. Mais un massage avec baise à la fin pour 12$. Tu vas dans les quartier périphériques de Phnom Penh. Dès que tu vois un massage à 2$ ( ou 10 000 Riels ), tu regardes la masseuse, faut que son visage soit couvert de maquillage blanc et c'est ok. Normalement, elle ira pas te racoler car elle se dit que c'est pas fait pour toi ( aucun occidental ou presque n'y va ), les masseuses sont moches, anorexiques et dépressives mais tu veux te dépayser non ? Elle va te masser pendant 1min de façon maladroite avant de te faire " 5$ Yum Yum, 10$ Boom Boom ". Tu peux négocier aussi un kamikaze si tu le sens ( baise sans capote ), je fais jamais ça perso. Bref, pour 12$ Max, t'auras ta baise avec une local qui se fait troncher que par des locaux, autant dire que son vagin est serré.

- Maintenant, le 6ème jour. Tu dois pénétrer dans l'enfer : Svay Pak, alias K11. J'ai fait des dizaines de bordel à travers la planète, mais le quartier que je vais te présenter est effroyable. On l'appelle KK1 dans le milieu car personne n'ose vraiment prononcer son nom, un quartier qui mélange prostitution et extrême pauvreté. Je te conseil d'aller bouffer dans un boui boui le midi, pour t'imprégner de l'atmosphère de ce lieu, par contre fais gaffe à tes poches. Puis, tu fonces dans un Chicken Farm. Un Chicken farm, c'est un bordel destiné aux prolos du Cambodge, tu baises pour 8$ après négociation de la prostituée tout droit importée du Viet-Nam. Bien évidement, le tarif est dégressif si tu en prends plusieurs. Par contre, l'hygiène est bof, tu baises sur un canapé troué avec des cafards par terre ( mais ça fait parti de l'ambiance ). Mais t'en auras pour ton argent

- 7ème et dernier jour. Tu retournes à Svay Pak, cette fois tu te diriges dans la rue et tu vas voir la première fille que tu vois. Vérifie qu'elle est majeure et que c'est quand même une prostituée . Tu lui dis " Boom boom : 8$." Elle va te dire non, tu te casses, puis elle va revenir vers toi. A ce moment là, elle va t'emmener chez elle dans son taudit. Tu vas baiser dans la chambre commune pour 8$, à côté de la grand-mère qui cuisine et du petit-frère qui joue aux soldats, t'auras l'impression d'être Antoine de Maximy :rire: C'est assez fantastique et marrant pour finir un voyage en beauté. C'était aussi ma meilleure baise.

- Après ça, t'auras fait le tour du Cambodge comme il se doit. Tu peux aussi visiter les temples et mémoriaux du génocide pendant la journée, ça occupe.
- Pas la peine de payer 500$ pour une vierge, t'as 9 chance sur 100 qu'elle se soit refait faire l'hymen
- Méfies toi des Tuk-Tuk, trouve les bons plans par toi-même. Sache qu'ils mentent toujours et veulent juste te rouler.
- Surveille tes verres, t'amènes pas à K11 avec ton dernier Iphone
- Prendre un hotel avec un safe si possible.

ATTENTION : Je te déconseille fortement d'aller à Svay Pak pour aller voir des enfants/adolescents. Déjà, c'est totalement répugnant, mais tu risques de finir derrière les barreaux. Les bordels d'enfants avec les rabatteurs à l'entrée qui t'attirent, c'est finit depuis 10 ans. La prostitution enfantine existe encore, on le voit encore ( genre les vieux qui se promènent avec une petite-fille ), mais perso ça m'écoeure.

d'accord mais pourquoi le bar à hôtesse ? autant se trouver une petite nana locale qui promène son chien ou rentre de la fac ça coûte rien et c'est authentique
C'est pas du tourisme ça, c'est glauque bordel :(
Les clodos occidentaux qui cherchent les pays fragiles où pouvoir "violer" des mineures. A gerber. :(

ULTRA GLAUQUE

Bien le SIDA ? :(

Le 18 février 2018 à 15:18:17 Fekir_Legend a écrit :
ULTRA GLAUQUE

Bien le SIDA ? :(

C'est pas moins glauque que ton escort qui est ramené par Vladimir en France depuis l'âge de 16 ans
Ou encore que l'Africaine à l'entrée du bois de Boulogne qui est là depuis l'âge de 14 ans parce qu'un oncle lui promettait un emplois stable :(

Je me protège toujours et je touche pas aux mineures. :oui:

Putain au glorieux temps de l'Union soviétique, toutes ces merdes existaient pas.

Le 18 février 2018 à 15:10:02 Leland_Monroe a écrit :
d'accord mais pourquoi le bar à hôtesse ? autant se trouver une petite nana locale qui promène son chien ou rentre de la fac ça coûte rien et c'est authentique

La locale, c'est le premier jour. J'ai activé Tinder et je m'en suis tapé une:ok:

J'attends un vrai tuto sur comment faire du tourisme sexuel en amérique du sud, là où tu peux te taper des peuplades d'origine européenne et qui sont des filles lambda car elles ont un autre métier à côté desfois avec qualifications ce qui est fantasmant.
Mais peut-être est-ce un mythe ou que c'est plus risqué pour les culs blancs que nous sommes ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
L'op tu es un bon booker
Bordel ma copine et moi ont y a va l'année prochaine en plus :rire:

Le 18 février 2018 à 15:21:40 appiodici_bis a écrit :
Putain au glorieux temps de l'Union soviétique, toutes ces merdes existaient pas.

Si tu savais la vague au lendemain de l'URSS, tu pouvais faire n'importe quoi.

Actuellement, les spots sont en Afrique, mais ça m'intéresse pas

Le 18 février 2018 à 15:24:56 VengupII a écrit :
Bordel ma copine et moi ont y a va l'année prochaine en plus :rire:

On voit ce genre de chose que si on a l'oeil :oui:
Si tu es dans les bons quartiers, tu peux passer 1 an sans te rendre compte de tout ça

T es un déchet l'auteur , tout ce que je conchie quand je voyage en ASE
By the way le Cambodge c'est génial et pas chère pour un premier voyage en Asie
Va plutôt te trouver une copine française au lieu de profiter de la pauvreté des familles qui vendent leurs filles.

Le 18 février 2018 à 15:27:17 Dabuff a écrit :
T es un déchet l'auteur , tout ce que je conchie quand je voyage en ASE
By the way le Cambodge c'est génial et pas chère pour un premier voyage en Asie

Les Globes-Trotters à 2 balles qui se croient voyageurs parce qu'ils sont allé à Angkor et ont fait la fête à Siem Reap.
Pour découvrir un pays, faut dépasser les photos instagram et les clichés dessus.

Données du topic

Auteur
LaFeteChezDenis
Date de création
18 février 2018 à 14:59:49
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 153