[PROJET] IRL en Bulgarie, stripclubs entre KHEYS
Bien le bonjour mes clés
Il y a deux semaines je suis allé en Bulgarie, et je me suis rendu dans plusieurs clubs de striptease. L'expérience était juste dingue, et j'en ai fait un Risitas que je vous invite à lire pour mieux comprendre l'intérêt de ce topic.
[RISITAS] Je suis allé dans un club de STRIP-TEASE : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-55133560-1-0-1-0-risitas-je-suis-alle-dans-un-club-de-strip-tease.htm
Le sommaire : https://www.jeuxvideo.com/westbrook004/forums/message/926320616
Temps de lecture estimé ~10minutes
Dans le Risitas, j'explique grosso modo que là bas des 10/10, des vraies 10/10 viennent s'assoir sur toi en string et te chauffer, gratuitement. Tu peux aussi si tu le souhaites prendre une prestation type striptease, blowjob, sex, lap-dance, les ramener 2h à l'hôtel... Tout le fonctionnement, la beauté des filles, les prix etc. sont détaillés dans le Risitas.
Suite à ça, beaucoup de kheys se sont motivés pour se rendre sur place et expérimenter ça d'eux-même
En même temps il faut avouer que ça donne envie
Il y a eu un MP groupé de créé et c'est un peu parti en live, c'est pour ça que je créé ce topic afin d'organiser ça proprement
Concernant l'IRL :
C'est où ?
-> En Bulgarie, à Bansko très précisément. Ca se situe ici :
C'est quand ?
Aucune date de fixée. Ce topic a pour but de recenser les kheys motivés et de prendre en compte les disponibilités de chacun. Donc si ça vous tente, n'hésitez pas à indiquer vos disponibilités ici. (Les MP groupés c'est chiant, avec les bans c'est impossible à s'organiser)
Ca coûte combien ?
Il y a moyen de trouver des vols pour la Bulgarie (à Sofia, la capitale) pour 30€, parfois un peu moins, parfois un peu plus. Tout dépend de la date et du moment où on consulte les prix, car ceux-ci fluctuent beaucoup. Par exemple en ce moment il y a des vols à 19€
Je pense qu'il faut compter 60€ aller-retour pour le vol, départ de Paris.
Si vous n'êtes de Paris, il y a des bus Ouigo qui vont de la plupart des grandes villes de France à destination de Paris pour 10€.
Une fois en Bulgarie, un bus de Sofia (capitale) à Bansko (la ville du Risitas), coûte 5€.
Concernant l'hébergement, tout dépend de combien on sera. Mais si on est un peu nombreux un AirBNB divisé par le nombre de kheys ne reviendra pas cher du tout
Sinon le coût de la vie (restau/alcool etc.) est environ 3 fois moins cher que chez nous en France
Combien de temps ?
Ca ça reste à voir également, je pense qu'une petite semaine (genre 5 jours) ça peut être cool
On fera quoi sur place ?
Des clubs de striptease évidemment
Sinon soirées, bars, restaus etc. On avisera une fois sur place. Il y a même une station de ski pour ceux qui veulent skier pour pas cher
Ca sent le malaise, non ?
Ah bon vous pensez
Honnêtement une IRL me donne clairement pas envie, mais si c'est en mode voyage entre kheys et délires dans les boites de striptease, je pense que y'a moyen de vraiment bien se marrer
Bordel vous imaginez le petit avion lowcost de Wizzair avec 80% de passagers Celestin dedans
Et débarquer dans les stripclubs vides en étant un groupe de 20 clés
Je suis un Célestin associal 1/10, c'est fait pour moi ?
Oui clé ! Lis mon Risitas et tu comprendras que tu as parfaitement ta place là bas
J'ai déjà fait nombre de bordel/maison privé/fkk/vitrines en europe mais encore jamais test la bulgarie !!! je suis chaud bouillant
De voir des kheys lâcher des issou sans raison et bégayer en essayant de parler anglais
Dispo
Ajoutez au mp cimer
Le malaise ? J'ai déjà fait des sorties FKK avec des khey de ce forum à nombreuse reprise c'était pas mal
voltchien s'en souvient
Données du topic
- Auteur
- Westbrook003
- Date de création
- 15 février 2018 à 00:04:53
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 88