[Usulgate] L'avis de Francis cousin sur Usul
- 1
Bonjour Françis, vous avez étudié Marx, donc selon vous, que pouvez vous nous dire sur le comportement d'Usul le Marxiste, et sa copine la camgirl?
Bonjour,
Avant tout, je voulais souligner que je n'ai pas étudié Marx pour étudier Marx, c'est au file des réflexions dans les groupe radicaux que la radicalité intrinsèque m'a fait arriver vers Marx, en partant d'Engles et en passant par Debord, ce n'est qu'au moment ou le j'ai su m'élever du crétinisme de la faculté en plongeant des groupe de lute radicaux, les vrai vrai gents, ceux qui touchant la terre s'élève au dessus du crétinisme de la marchandise, que j'ai pu comprendre l’œuvre de Marx dans un premier, second et finalement dernier plan et ainsi retrouver le grand souffle des tribus primitives et des pré-socratiques.
Mais revenons à Usul, Comme le disais Marx, "je ne suis pas marxiste". La société du spectacle produit du faux, le vrai lui, est montré comme faux. La parole émise par Usul est donc une émergence des règles du marché et de la marchandise faisant passer l'acte reproductif, celui qui fait homme Homme, comme un produit de la marchandise marchandisé et non comme l'expression singulière de la reproduction primaire.
Pour faire simple, Usul, comme sa compagne, est un produit néocapitalisé qui exprime dans la forme la plus sournoise de l'expression du faux, et donc a l'opposé du Genos.
Sont statu de marxiste est donc au antipode des lutes radicales, qui elle, dénonce et se prépare au retour à l'ère du vrai. Comme écrit dans Le Capital - Livre premier, la pensée de Marx, l’analyse de ses écrits montre qu'en définissant le travail abstrait, Marx écrit : « Si l’on fait abstraction du caractère déterminé de l’activité productive et donc du caractère utile du travail, il reste que celui-ci est une dépense de force de travail humaine. La confection et le tissage, bien qu’étant des activités productives qualitativement distinctes, sont l’une et l’autre une dépense productive de matière cérébrale, de muscle, de nerf, de main, etc., et sont donc, en ce sens, l’une et l’autre du travail humain »
Si on se réfère donc au pré-socratique comme Heraclite, parmédindes, l'acte sexuel est simplement l’expression primaire de l'homme et non un produit du spectacle de la marchandise.
Le 19 février 2018 à 23:00:23 FrankZappaV6 a écrit :
Je débide pour l'effort, mais falloir se taper plus de Cousin, la forme est à parfaire, ça manque de "Hegel", de "pagano-christique", de "merde marchande", de "vibration", "d'être"...
Bordel les key j'ai besoin d'un aspirine, faire 2 pavé de cousin a 22h, meme de qualité pourris ca m'a flingé le cerveau
Merci de 'up, apres relecture c'est claire c'est bas de gamme mais fallait qu'un de nous le sorte apres les declarations d'Usul sur Marx et la pornographie haha
Ou alors ! Ou alors...
Usul s'est bien fait avoir par sa p̶r̶o̶s̶t̶i̶t̶u̶ copine, qui l'a convaincu de faire cette vidéo, sans montrer son visage, en lui faisant croire qu'on ne l'identifierait jamais
Il fait le mec qui assume, mais on attend toujours les autres vidéos...
Et on attend toujours une érection sur chaturbate
- 1
Données du topic
- Auteur
- fly7531
- Date de création
- 19 février 2018 à 22:51:29
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9