Topic de ChienDeRisitas :

[TINDER] Il y a PARFOIS de bonne SURPRISE

  • 1

Sur tinder il y a beaucoup de mauvaises surprises, genre la meuf sur la photos tu te dis c'est une 7/10, puis IRL ou après stalk sur FB c'est soit une grosse qui se fais passer pour une mince soit une vulgaire 3-4/10, les rares filles réellement conforme aux photos, étaient de grosses crasseuses :malade:

J'en ai rencontrée une, je la vois super jolie sur les photos, puis IRL tout aussi jolie, mais alors par contre aucune classe, aucune élégance, mais je parle pas de son style vestimentaire ou autre hein, mais de sa manière de s'exprimer elle me parle comme si de rien était du fait qu'elle à en parallèle 3 plans culs :rire:

Après cela je décide de STOP tinder, je me met en couple avec une meuf que j'ai connue IRL,
mais les aléas de la vie ont fais que j'ai été amené à me séparer d'elle...

Du coup un pote me dit de me remettre sur tinder, mais que l'astuce résidais, en le fait de pas viser trop haut pour pas être dessus, du coup je me met à ne match qu'avec des maxi 6/10, je next les plus jolies

Après avoir fais cela je me retrouve avec un ramassis de thon avec qui je n'ai pas la moindre envie de discuter, sachant que pour la plupart d'entre elle, c'est elles qui lancent la conv

Dans ce tas il y a en a une, une 4/10 qui retient mon attention, elle est drôle, nofake elle ma fais rire, elle est intelligente, cultivée, une fille bien quoi.

Après quelques temps d'hésitation je décide de lui donner sa chance mal grès tout, MAIS BORDEL DE MERDE LES KHEYS, quand je l'ai vue IRL j'étais choqué à vie :ouch:
la meuf sur les photos 4/10, IRL une putain de frappe une 7.5-8/10 mashAllah :ouch:
J'ai rien compris quand je l'aie vue, bref après avoir discuter, elle me dit qu'elle à fait exprès de mettre des photos immonde, pour avoir un peu de mecs honnêtes :oui:

bref sur tinder les thons réservent parfois des surprises :-p

Elle est conne surtout c'est pas sir tinder que tu cherche des personnes pas superficiel, au mieux elle tombera sir des mecs assez en chien

Le 13 février 2018 à 16:43:22 antoino95 a écrit :
G pa lu mais je valide

:cimer: mtn va lire

Le 13 février 2018 à 16:44:54 Zoophobie a écrit :
Elle est conne surtout c'est pas sir tinder que tu cherche des personnes pas superficiel, au mieux elle tombera sir des mecs assez en chien

bah après elle ma dit qu'elle savais repérer les mecs en chiens,
ca ce voit à 25km quand un mec est needy

Moi j'avais tilté sur le prénom d'une meuf qui me plaisait particulièrement alors qu'elle avait pas de photo

Avec un peu de stalk c'était une 10 nofake :)

Le 13 février 2018 à 16:49:45 Mondouxrsa99 a écrit :
Moi j'avais tilté sur le prénom d'une meuf qui me plaisait particulièrement alors qu'elle avait pas de photo

Avec un peu de stalk c'était une 10 nofake :)

gg kheyou
les meufs qui s'affichent tropsur tinder cest des tchoins

Je mets en place la même stratégie

Je suis 8/10 IRL mais mets des photos de moi en mode 5-6/10

C’est vrai que ça filtre bien les meufs bonnes du coup. Je ne matche que des 3-4/10 assez méfiantes mais au moins ça entraîne à draguer des filles qui ne sont pas totalement acquises à y’a cause dès le début

  • 1

Données du topic

Auteur
ChienDeRisitas
Date de création
13 février 2018 à 16:42:42
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 499