Topic de Vaudevant :

Ceux qui ont des grands frères ou grandes soeurs...........................

• 1

Et qu'ils font une soirée chez vous, est-ce que vous participez ou vous restez dans votre chambre ?

Par exemple ma soeur fait une soirée là, mais bon j'en ai eu marre donc je suis remonté dans ma chambre (étant donné que je connais personne), c'est normal non ?

Ma grande soeur, ça dépend..

Si c'est chez moi, je participe :hap:

mais je connais quelques uns de ses potes aussi :(

Le 17 février 2018 à 22:30:44 Touriste-321 a écrit :
Si c'est chez moi, je participe :hap:

mais je connais quelques uns de ses potes aussi :(

Ouais mais ça va si tu connais ses potes

Le 17 février 2018 à 22:27:07 Vaudevant a écrit :
Et qu'ils font une soirée chez vous, est-ce que vous participez ou vous restez dans votre chambre ?

Par exemple ma soeur fait une soirée là, mais bon j'en ai eu marre donc je suis remonté dans ma chambre (étant donné que je connais personne), c'est normal non ?

Je sors quand ils font une soirée

Pas envie de passer pour le puceau associal :hap:

Le 17 février 2018 à 22:32:56 Woqinbao a écrit :

Le 17 février 2018 à 22:27:07 Vaudevant a écrit :

Je sors quand ils font une soirée

Pas envie de passer pour le puceau associal :hap:

Tu sors où ? :hap:

Oui quand j'était plus petit je passai prendre a manger et faire le petit frere victime avec les amis de ma soeur en mode "oh il est trop mignon ton petit frere" :hap:
Après ça depend de la dif d'age moi j'ai 6 ans d'écart avec ma soeur donc c'est pas la peine après si c'est que quelques années pourquoi pas
Si c'est chez moi, faut poser des conditions et que je connaisse au moins 3 amis à elle, mais bon avec mes sœurs ça n'arrivera jamais. Maintenant si c'était chez ma mère c'est hors de question.

Le 17 février 2018 à 22:34:05 Gwendalj a écrit :
Oui quand j'était plus petit je passai prendre a manger et faire le petit frere victime avec les amis de ma soeur en mode "oh il est trop mignon ton petit frere" :hap:
Après ça depend de la dif d'age moi j'ai 6 ans d'écart avec ma soeur donc c'est pas la peine après si c'est que quelques années pourquoi pas

J'ai 3 ans d'écart perso, et je trouve que c'est déjà trop :hap:

Je ne vis avec aucun de mes frères et soeur. Il y a un âge de différence entre nous.

Le 17 février 2018 à 22:39:28 Namgoong a écrit :
Je ne vis avec aucun de mes frères et soeur. Il y a un âge de différence entre nous.

lul

YXrpF U9sMHBncDmVfZh7fmw5kE41IQi53BIVHhjozAfqiyDoMa3v3RMrVwa3dogMy1LkkN3hx4BaCIgRjdKqTT3EMT 5bP98MzvbcBWfrt0l7ASCGYlzokAuYJXnl85IkwQBthQ4AYZ4i4tbU8EpIcEvpE6vPY0tMJFCZEGwPUMg5MuIYquun TA gockJcCiu2JqlNWUDvPNDfGCbZSn0wCCdj2DA31LdsjJYlAm9TVfiIBba0cdB15jvP9lrEjdljJ aD5wMtdmOoHFcC7lhWuvLyyttoS02rghpmAOAKFvZ3nEUKyv4s4tjjL8zkyn4LLIy6wV5yfwTyRFBdqJTiwrfmFFGArlGA7
  • 1

Données du topic

Auteur
Vaudevant
Date de création
17 février 2018 à 22:27:07
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 228