Ceux qui ont des grands frères ou grandes soeurs...........................
- 1
Et qu'ils font une soirée chez vous, est-ce que vous participez ou vous restez dans votre chambre ?
Par exemple ma soeur fait une soirée là, mais bon j'en ai eu marre donc je suis remonté dans ma chambre (étant donné que je connais personne), c'est normal non ?
Si c'est chez moi, je participe
mais je connais quelques uns de ses potes aussi
Le 17 février 2018 à 22:30:44 Touriste-321 a écrit :
Si c'est chez moi, je participemais je connais quelques uns de ses potes aussi
Ouais mais ça va si tu connais ses potes
Le 17 février 2018 à 22:27:07 Vaudevant a écrit :
Et qu'ils font une soirée chez vous, est-ce que vous participez ou vous restez dans votre chambre ?Par exemple ma soeur fait une soirée là, mais bon j'en ai eu marre donc je suis remonté dans ma chambre (étant donné que je connais personne), c'est normal non ?
Je sors quand ils font une soirée
Pas envie de passer pour le puceau associal
Le 17 février 2018 à 22:32:56 Woqinbao a écrit :
Le 17 février 2018 à 22:27:07 Vaudevant a écrit :
Et qu'ils font une soirée chez vous, est-ce que vous participez ou vous restez dans votre chambre ?Par exemple ma soeur fait une soirée là, mais bon j'en ai eu marre donc je suis remonté dans ma chambre (étant donné que je connais personne), c'est normal non ?
Je sors quand ils font une soirée
Pas envie de passer pour le puceau associal
Tu sors où ?
Après ça depend de la dif d'age moi j'ai 6 ans d'écart avec ma soeur donc c'est pas la peine après si c'est que quelques années pourquoi pas
Le 17 février 2018 à 22:34:05 Gwendalj a écrit :
Oui quand j'était plus petit je passai prendre a manger et faire le petit frere victime avec les amis de ma soeur en mode "oh il est trop mignon ton petit frere"
Après ça depend de la dif d'age moi j'ai 6 ans d'écart avec ma soeur donc c'est pas la peine après si c'est que quelques années pourquoi pas
J'ai 3 ans d'écart perso, et je trouve que c'est déjà trop
Le 17 février 2018 à 22:39:28 Namgoong a écrit :
Je ne vis avec aucun de mes frères et soeur. Il y a un âge de différence entre nous.
lul
- 1
Données du topic
- Auteur
- Vaudevant
- Date de création
- 17 février 2018 à 22:27:07
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15