[ALERTE] La bière Saint-Risitas, AYAAAAAAAAAAA !
Le 18 février 2018 à 19:20:55 killerdream67 a écrit :
Ne dispersez pas les votes! restez concentrés sur la saint-risitas, au moins jusqu'à dépasser la deuxième histoire de leur foutre la haine
This
Le 18 février 2018 à 19:18:11 LeVieuxKhey a écrit :
Le 18 février 2018 à 19:16:49 MetallicaR8 a écrit :
Le 18 février 2018 à 19:14:37 LeVieuxKhey a écrit :
Le 18 février 2018 à 19:13:33 MetallicaR8 a écrit :
Le 18 février 2018 à 19:11:33 LeVieuxKhey a écrit :
Le 18 février 2018 à 19:10:47 MetallicaR8 a écrit :
Quelqu'un peut me dire la finalité du truc ?IssouShack pourra sortir de véritables bières, ensuite, rachat de Webedia, on choppe les admins du 410 et on les vires.
rien compris
Ça fonctionne comment cette histoire ? En dehors des votes. La bière gagnante a quoi ? Quoi dirige ce site eco+ ?Avec des moyens chacun peut faire une bière artisanale avec un nom Je vois pas ce qui change.
T'as cru que des prolos du forum allaient payer ?
Si un khey gagne, c'est GRATUIT pour le khey et il se fera du fric.
Donc la bière gagnante est produite par les mecs. Elle est ensuite vendue par ses mêmes mecs. Et l'auteur de la bière reçoit des thunes ?
BIERE DE SECOURS
EL BANADOR - 12ème 338 points http://www.beerproject.be/fr/contest/2742
Bonjour,
étant amatrice de bière, je suis de très près votre concours que je trouve très intéressant.
Cependant je peux lire dans le règlement que vous ne tolérez pas des propos sexistes.
Or, il se trouve qu'en lisant la description de la bière dénommée "Male Tears" ( http://www.beerproject.be/fr/contest/2556)
j'ai pu remarquer que des propos assez discriminatoires y étaient tenus :- en effet, cette bière semble réservée aux seul.e.s féministes. "feminists need to take a break .
- cette bière semble véhiculer une idéologie politique "So smash the patriarchy, and smash a cold bottle of bitter Male Tears"
- "Sexism in the brewing industry can often leave a bad taste in the mouth" : l'auteur paraît dénoncer des faits dont je n'ai pas connaissance. Quel genre de sexime y a t-il dans l'industrie brassicole ?
- "bottle of bitter Male Tears" boire des larmes de mâle amères ? cette bière apparaît clivante et sexiste sous couvert de dénoncer le sexisme.Cette bière est donc au service d'un acte militant, et d'un activisme politique qui à mon sens n'a pas lieu d'être dans ce concours.
Je pense que si cette bière gagnait, elle véhiculerait un message qui ne correspond pas du tout aux belles valeurs de rassemblement autour de la bonne bière que vous souhaitez faire passer.
Je pense au contraire, que cela pourrait engendrer une polémique qui ternirait l'image du concours.Une vraie bière anti-sexisme serait une bière pour TOUS, femmes ET hommes, car après tout être féministe est encore un acte militant et nous ne sommes pas toutes féministes.
Je vous remercie de votre compréhension,
et j'espère que vous saurez faire le bon choix pour éviter de ternir l'image du concours.Marie. P.
Le 18 février 2018 à 19:20:53 Iconicus a écrit :
Le 18 février 2018 à 19:20:12 jackvaljack a écrit :
Le 18 février 2018 à 19:13:59 Prepascientifix a écrit :
Le 18 février 2018 à 19:13:29 Oropoporo a écrit :
Le 18 février 2018 à 19:13:04 Encapuchonner a écrit :
IDÉE :ALERTE GO CRÉÉ PLEIN DE BIÈRE NOMMÉ MALE TEARS POUR QUE LES ADMINS PÈTENT UN CÂBLE ET SUPPRIME LA MALE TEARS À 2000 VOTES
ça sert à rien on va pulvériser leur score en même pas 5h
oui jusqu'a ce qu'ils la suppriment car Issou Shack est un fake compte fb
il a raison, issoushack essaie de rendre ton compte credible
Mais wtf le mec à fait un fake ? Putain ce forum décidémment y'a rien à en tirer
regardes son compte, 0 amis une seule photo. go l'ajouter en amis si il est d'accord
Le 18 février 2018 à 19:13:44 Moiouimoi a écrit :
Le 18 février 2018 à 19:10:52 zqHHFJREQ a écrit :
Juste comme ça, je ne sais pas si vous l'avez vu, mais en partageant vous pouvez votez plus de 5caps pour la bière que vous voulezAh ?
BORDEL
A UP
BORDEL ALERTE
2222 points.
Qui est le khey qui n'a donné que deux caps putain ?
DO IT
Données du topic
- Auteur
- Issoushack_YT
- Date de création
- 18 février 2018 à 17:27:03
- Nb. messages archivés
- 2299
- Nb. messages JVC
- 2299