Topic de hastings200 :

démilitarisation de la Corée du nord : le traité de rejet des armes nucléaires et interdiction de

• 1

possession de bombes nucléaires ?

Je me demande poruquoi le secrétaire général Kim veut passer son image de tyran.
Le pays souffrant de la famine générale depuis des décennies, suite à la sanction économique imposée par les pays leadeurs de OTAN...

Leur compte bancaires étrangers gelés et leur argent blanchis confisqués par FAI...
Puis, le quota de produits exportés est significativement bas après la sanction.

Mais Kim reste enraciné dans sa doctrine tyranique et refuse le fiasco de leur parlement.
Je me désole de faire une ratatouille au peuple de corée du nord opprimé, mais ce pays représente la misère de régime dictateur des années antécédentes... faut adopter le plan de consession d'OTAN

à mon avis, la Russie et la Corée du nord fondent une barrière marrine sur la mer japonaise où l'industrie de pêche reste la principale source de revenu
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/7/1518348604-1513116329-sena.png
Oui il va certainement démilitariser sous peu.
Pas vrai ?
tas lu le traité de Versailles ?
Ah oui le fameux conseil de sécurité de l'ONU dont chaque pays possède la bombe et veut l'interdire aux autres pays. :)
1PmtfmPWMQXEcU3xi44yTjxjZbHYjDGt jfIiMJqe4wUelOMiCh7w wUId0zui8ewqG4WmKHCuqa4LOCxrOYD8F2x3edDT9gF9dXgyjGhl9EL1l6O85uqf8kFIAYSMlkY 3qC5Zjx0QzkdTul2ZuZQjjhlGlJdf7LNdAuEoZCaJC Iy9nWuGgB6ZAD6T7GBns7n8HBIekJA
  • 1

Données du topic

Auteur
hastings200
Date de création
11 février 2018 à 12:21:27
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 288