[Risitas] Mon remontage de pente après cuckerie
Le 23 février 2018 à 01:01:51 rockbo a écrit :
"- ON N'EST PAS GAY
- Oui oui, Elton Jones et George Michael non plus mon petit "Bordel, ce passage m'a tué, bravo l'op .
Merci khey
D'ailleurs merci à tous les kheys fidèles depuis le début, Efeminati et mon compatriote Corse dont le pseudo m'échappe en tête
J'aurai bien aimé lire le risitas sur ta séparation.
Le 23 février 2018 à 01:40:52 VNZHCVG a écrit :
J'ai tout lu d'un coup, j'adore ton style d'écriture.
J'aurai bien aimé lire le risitas sur ta séparation.
Ouai je vais essayer de le faire restaurer, jusqu'à présent mes messages à la modé sont restés lettre morte
Le 23 février 2018 à 01:42:30 HarnibalLecter a écrit :
Le 23 février 2018 à 01:40:52 VNZHCVG a écrit :
J'ai tout lu d'un coup, j'adore ton style d'écriture.
J'aurai bien aimé lire le risitas sur ta séparation.Ouai je vais essayer de le faire restaurer, jusqu'à présent mes messages à la modé sont restés lettre morte
pas étonnant
Putain mais Key tu mérite tellement mon respect pour ce topic de Qualitey!
On attends la saison 2 avec impatience !!
Il faut avouer que tu écris bien.
Style propre et efficace
Lien des posts chap 2 et 3 ?
On passe du chap 1 page 1 à 4 page 5
Le 23 février 2018 à 01:29:14 HarnibalLecter a écrit :
Le 23 février 2018 à 01:01:51 rockbo a écrit :
"- ON N'EST PAS GAY
- Oui oui, Elton Jones et George Michael non plus mon petit "Bordel, ce passage m'a tué, bravo l'op .
Merci khey
D'ailleurs merci à tous les kheys fidèles depuis le début, Efeminati et mon compatriote Corse dont le pseudo m'échappe en tête
merci à toi pour ce risitas de qualitait, on attend la saison 2 avec impatience
Le 23 février 2018 à 13:01:07 Medjani a écrit :
Excellent mais vu que tu as mis un peu de temps forcément y'a une inertie dans la cinétique de réaction des kheys, mais sache que les vrais seront toujours làLe 23 février 2018 à 13:10:23 Chronos32-7 a écrit :
C’était cool! Hésite pas à faire d'autre risitas surtout, ça manque de plus en plus les auteurs de qualité
Pour être honnête, ça faisait un bon mois que j'y pensais à l'écrire ce risitas, puis quand je m'y suis enfin mis il m'est tombé une foule de trucs imprévus sur le coin de la gueule
+ Le sommaire pour ceux qui ne sont pas capable d'aller sur la page précédente https://www.jeuxvideo.com/harniballecter/forums/message/905915716
Données du topic
- Auteur
- HarnibalLecter
- Date de création
- 16 février 2018 à 22:43:30
- Nb. messages archivés
- 819
- Nb. messages JVC
- 817