Topic de FckECorp :

Drake vient de sortir le clip de “God’s Plan”

Le 16 février 2018 à 20:10:15 MiGyal a écrit :
Le clip Life d'Hamza vient de sortir aussi !!! :bave:

cette journée bénie :cimer:

Pistols devait être pour Views à la base. :(
Je n’aime pas vraiment, sans doute parce que je pense que Views est vraiment un projet médiocre comparé à ce qu’il a pu faire avant (et après, avec More Life).

Le 16 février 2018 à 20:08:06 FckECorp a écrit :

Le 16 février 2018 à 20:05:14 Peutetrephd a écrit :

Le 16 février 2018 à 19:59:24 FckECorp a écrit :

Le 16 février 2018 à 19:57:04 Peutetrephd a écrit :
J'aime pas trop le fait de montrer qu'on fait des bonnes actions, mais c'est pas la même mentalité que chez nous

Reste que ce qu'il fait c'est cool, il est difficilement trollable mine de rien, même si il écrit pas ses albums ou qu'il arrive pas à faire le méchant devant une caméra ( j'arrive jamais à me retenir de rire quand il fronce des sourcils dans Worst Behavior :rire:)

Moi non plus, je n’aime pas ça de base. Ça s’appelle du “virtue signalling”.

Sauf qu’ici c’est totalement différent. L’argent qui devait être gaspillé pour un clip a bien été employé pour le clip mais sans être gaspillé.

(Il écrit ses chansons, hein :noel:)

Oui d'ailleurs Nothing Was The Same c'est tellement personnel et pas un demi album de The Weekend :noel:
Au début il écrivait pour lui et les autres, ptn celle qu'il a refilé à Jamie Fox dem feels

The Weeknd est un petit teigneux et un connard, tout le monde le sait. Je ne crois pas un mot de ce qu’il raconte.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1442097540-1438896789-soral-blc.png

D’ailleurs c’était “Take Care” et non NWTS. :(

My bad

Données du topic

Auteur
FckECorp
Date de création
16 février 2018 à 19:47:18
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 86