[PHOTO] Mennel (10/10) vous lui faites quoi ?
Le 10 février 2018 à 14:23:55 ZenGirl a écrit :
J'ai pas dit que ça n'existait pas le.simplet, je dis que ce n'est pas du tout représentatif des syriens type.
il y'a un truc que t'as pas compris "ETRE BLOND YEUX CLAIR N'EST PAS LE MONOPOLE DE EUROPEEN" en france vous avez le nord c'est des blond et la corse c'est des brun eh ben en syrie c'est la meme chose et ce n'est pas une minorité en syrie la moitier sont chatain clair blond yeux vert bleu
la meme chose pour le maroc ou tu peux trouver des blonds brun roux noire et meme des putainde yeux bridé oui oui des vrais yeux bridé pas ceux en amande donc ferme ta gueule et ne crois pas connaitre a quoi ressemble un pays entier de ton balcon
Le 10 février 2018 à 14:22:32 Kelsiass2 a écrit :
Le 10 février 2018 à 14:19:20 ZenGirl a écrit :
C'est fou comme il faut ressembler à une occidentale pour avoir autant de succès.La syrienne type ne lui ressemble pas. Alors parler de son origine me.fait rire.
euh ferme ta putain de gueule
Je suis marocain et blond au yeux vert 100% marocain pure souche
etre blanc au yeux clair c'est pas etre typée européen le debile ce n'est pas une marque deposé
La photo ?
Elle est WHITED
Son père est blond aux yeux bleus
Le 10 février 2018 à 14:32:46 faucheur145 a écrit :
Elle est WHITEDSon père est blond aux yeux bleus
Son père est Syrien et sa mère marocaine
En vrai elle est ultra mignonne de fou.
Elle a tout pour elle, que ce soit les yeux bleu, la douceur, la voix, bref tout.
La meuf parfaite quoi
non je déconne. Elle est croyante et conspirationiste. Elle a donc un qi négatifs. En plus elle a une gueule banale et un corps plat. Il y a juste les yeux qui rattrapent. Entre 4 et 6/10 en fonction de ses cheuveux
Données du topic
- Auteur
- Jean-PLS2
- Date de création
- 10 février 2018 à 13:53:32
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC
- 156