Berserk est le meilleur manga de tout les temps
Le 10 février 2018 à 11:51:20 WebsterJR a écrit :
Le 10 février 2018 à 11:48:15 PasLaPolice a écrit :
Le 10 février 2018 à 11:46:22 WebsterJR a écrit :
Le 10 février 2018 à 11:45:44 PasLaPolice a écrit :
Le 10 février 2018 à 11:41:37 HastaLaChancla a écrit :
Le 10 février 2018 à 11:33:25 PasLaPolice a écrit :
Le 10 février 2018 à 11:32:03 HastaLaChancla a écrit :
Un manga non terminé ne peut être un chef d'oeuvre comme tout oeuvre d'ailleursOui mais tu comprends pas issou, Berserk son vrai nom c'est boyau et comme un chapitre met 6 mois à sortir c'est forcément bien
C'est trop dark en plus il s'est fait sacre bleué quand il était enfant, sombre est son passé
Nan en vrai j'aime bien Berkserk mais j'ai du arreté de lire le manga y'a 2 ou 3 ans et je suis sur que je rattrape mon retard en 1h de lecture donc bon. Si il veut faire des jolies peinture qu'il devienne peintre, à côté t'as OPM qui sort plutot régulièrement et qui est assez beau, pas besoin de détails comme BerserkMiura en 3eme qui mets des effets dans son diapo pour faire oublier que son diapo est vide Combler le fond par la forme
Poste donc des planches que tu trouves mieux travaillées je suis impatient de voir ça
C'est ce que je viens de dire l'ahuri, combler le fond par la forme
Mais qu'est-ce que tu racontes je m'en fout de ça montre moi juste de meilleures double-pages que celles dessinées dans Berserk
Kingdom
Onepunchman
Le 10 février 2018 à 13:17:27 ImperiaIisante a écrit :
Un manga non terminé ne peut être un chef d'oeuvre comme tout oeuvre d'ailleursOui mais tu comprends pas issou, Berserk son vrai nom c'est boyau et comme un chapitre met 6 mois à sortir c'est forcément bien
C'est trop dark en plus il s'est fait sacre bleué quand il était enfant, sombre est son passé
Nan en vrai j'aime bien Berkserk mais j'ai du arreté de lire le manga y'a 2 ou 3 ans et je suis sur que je rattrape mon retard en 1h de lecture donc bon. Si il veut faire des jolies peinture qu'il devienne peintre, à côté t'as OPM qui sort plutot régulièrement et qui est assez beau, pas besoin de détails comme BerserkMiura en 3eme qui mets des effets dans son diapo pour faire oublier que son diapo est vide Combler le fond par la forme
Poste donc des planches que tu trouves mieux travaillées je suis impatient de voir ça
Mais qu'est-ce que tu racontes je m'en fout de ça montre moi juste de meilleures double-pages que celles dessinées dans Berserk
Kingdom
Onepunchman
Kingdom je veux bien mais stop citer OPM.
A un moment faudrait peut-être se mettre en tête que Miura a aussi le scénario à gérer là ou Murata n'est que dessinateur.
Et au pire on est pas obligé d'avoir des doubles pages qui déchirent à chaque chapitre, la priorité c'est que le scenar' avance, pas voir des illustrations d'une œuvre incomplète...
Le sommet des dieux ! Dur d'attendre.Ayant tout lu,la ! Prochain manga sur ma liste.
Ensuite c'était beaucoup moins bien, même si la fin de Millenium Falcon était super.
Puis, c'est devenu de la merde.
Le 10 février 2018 à 13:17:27 ImperiaIisante a écrit :
Kingdom
Onepunchman
Les dessins de Berserk sont au dessus de ceux de Murata, qu'est ce qu'il faut pas lire putain
Regarde ceux de vagabond ,tu pleures.En + le style est vraiment Badass.
Mais Berserk ,ça a de la gueule !
Le 10 février 2018 à 11:29:44 Redmanpo a écrit :
Le 10 février 2018 à 11:27:53 WebsterJR a écrit :
Le 10 février 2018 à 11:16:58 Akira_Ifukube a écrit :
Le 10 février 2018 à 11:13:21 WebsterJR a écrit :
Le 10 février 2018 à 11:12:11 PEMousse a écrit :
Nous ne sommes pas à la fin des temps, ton assertion est donc fausseJamais personne sortira quelque chose de meilleur
Le 10 février 2018 à 11:12:13 Akira_Ifukube a écrit :
Le nombre de chapitres par an.Qualité > Quantité Le peu de chapitres sortis valent 3/4 des mangas prépubliés
Tout les tomes de L'Age d'Or sortait en 6 MOIS chacun.
Maintenant 1 scan tout les 6 mois.Si tu es à jour sur le manga tu sais à quel point les planches sont devenues beaucoup plus complexes et donc beaucoup plus longues à dessiner, surtout quand on sait le perfectionnisme de l'auteur qui vérifie chaque détail de toutes ses planches En plus, aux dernières nouvelles, la publication est redevenue mensuelle Et puis le temps de publication de change en rien la qualité scénaristique, qui est a des années lumières des autres mangas du genre
"les planches sont devenues beaucoup plus complexes" pas du tout
Franchement si quand même, les dessins s'améliorent au fur et à mesure des tomes et là le niveau de détail, l'ambiance mise dans chaque planche c'est puissant
Oui Ascension Vdd,ca a l'air d"etre tres bon !
Mais il parait que le Sommet des Dieux c'est encore meilleur,pour ce qui est de l'alpinisme.C'est mes prochain Manga !
Guts pour en revenir au sujet,a une classe monstre !
Dans sa cape noire,silencieux !
Les Anges gardiens du desir, direct dans le tome 1 on s'attaque a du gros.Le conte cruel ,une ville medieval terrorise,un guts furieux ,et un vieillard mysterieux...une cl e..Pas de spoil ,lisez ce putain de manga !
Je conseille cette edition,car une autre est sortie plus recente,et il parait que l'impression est foireuse.o l'original.Perso Berserk je suis fan !
La bonne edition,le vol 1 original !
Maintenant c'est clair,le manga a pas que du Kiko,emo etc....c'est du gros cliche ca, il y a du chef d'oeuvre la dedans.Hate d'attaquer "le sommet des dieux" et Vagabond putain,qu'est ce que ca a l'air d'envoyer ce truc !
Maintenant de la a mettre un tee shirt de Guts ,faut pas de deconner ,mais du poster je suis pas contre,Berserk ca envoie ! Et pourquoi pas un putain de tatoo.
Du Conan,du myth ,du berserk !
Wulfharth
MP
CiterBlacklisterAlerte
10 février 2018 à 11:50:02
Depuis qu'il est passé au numérique pour dessiner, c'est devenu de la merde.
He merde !!! Alors que les premier sont beau a tomber et faire palir le Beherit(molo) la c'est franchement moche.J'ai bien compris,la saga a un moment devient mauvaise.J'ai que les 8 premier !
Données du topic
- Auteur
- websterJR
- Date de création
- 10 février 2018 à 11:11:23
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 109