Venez passer votre CODE du KHEY !
Le 19 février 2018 à 19:27:20 kolpak a écrit :
J'ai eu 70% en reprenant les "délires" du forum. J'aurais pas dépassé les 50 si j'avais répondu subjectivementPar exemple quand je me suis retrouvé face à cette questiob , je savais pas si je devais répondre B ou D ; B parce qu'il n'a pas posté de risitas et D à cause du "mdr".
Donc n'ai répondu D mais je pense que la bonne réponse était la B. Mais bien qu'ayant été présent depuis avant le délire risitas, j'ai jamais toléré ces stickers à la con et pour moi c'est les utilisateurs des "risickers" ( future nouveau délire que je viens d'inventer TAHU ) qui sont des pyjs
Je t'ai MP
Le 19 février 2018 à 19:30:02 crevure75 a écrit :
dois je laisser mon twitter en acces public?
J'ai eu 70% en reprenant les "délires" du forum. J'aurais pas dépassé les 50 si j'avais répondu subjectivementPar exemple quand je me suis retrouvé face à cette questiob , je savais pas si je devais répondre B ou D ; B parce qu'il n'a pas posté de risitas et D à cause du "mdr".
Donc n'ai répondu D mais je pense que la bonne réponse était la B. Mais bien qu'ayant été présent depuis avant le délire risitas, j'ai jamais toléré ces stickers à la con et pour moi c'est les utilisateurs des "risickers" ( future nouveau délire que je viens d'inventer TAHU ) qui sont des pyjs
J’ai fais 6 fautes, quelques une, dont celle que t’a posté, j’ai pas trop capté, les 4 réponses me semblent valable, après, je sais que la réponse est entre B et D. Perso, j’ai mit D mais ça peut être B.
+ 1/2 faute car j’ai fais le test sur portable.
Le 19 février 2018 à 19:31:17 OnlyToKill a écrit :
J’ai fais 6 fautes, quelques une, dont celle que t’a posté, j’ai pas trop capté, les 4 réponses me semblent valable, après, je sais que la réponse est entre B et D. Perso, j’ai mit D mais ça peut être B.
+ 1/2 faute car j’ai fais le test sur portable.
J'ai fait 70%, et j'ai fait le test sur portable aussi.
L'auteur m'a confirmé en mp que c'était la D mais comme il le dit, parfois faut troller mais on sait jamais quand
Le 19 février 2018 à 19:47:13 ]DebasteuR[ a écrit :
Sur mobile c'est la position de l'image de la situation qui est pas top je pense
Il y a eu des MAJ entre temps, j'ai réglé le problème du texte, l'image est plus petite mais normalement on voit bien quand même
Le 19 février 2018 à 20:03:34 DonSchwartzz a écrit :
Mmmh ouais c’est un code pour les kheys qui sont là depuis moins de 2-3ans votre truc, les délires antérieurs y sont pas représentés ( 8 fautes dommage)
Oui, il est adapté au forum d'aujourd'hui, c'est logique
DDB pour création de khey invalide.
Fait:
1-Premier essai j'ai fait 15 faute qu'il me dit.
2-Deuxième essais avec les même réponses à 3 prés grâce l'aide de l'indice de ce post.
Données du topic
- Auteur
- ImThatGuy2
- Date de création
- 13 février 2018 à 21:05:09
- Nb. messages archivés
- 540
- Nb. messages JVC
- 540