Venez passer votre CODE du KHEY !
Le 17 février 2018 à 00:55:58 ImThatGuy2 a écrit :
Le 17 février 2018 à 00:53:04 SpixMacaw6 a écrit :
Est-il possible de manger 3 hambourgés magdonalt? OUI NONLa personne que l'on voit a la fin d'Interstellar est? La fille d'interstellar, La grand-mère d'Interstellar
Ce topic est-il un fake? (topic de regimeducamp) Fake, nofake
Quelle ville n'éxiste pas? Issou, Isse, Issoudel, Issoire
Gilbert toque chez moi a 6 heures, je prépare : un café avec 2 sucres, un chocolat chaud, un shot de vodka, mon fusil a pompe
celle d'interstellar et celle d'issou font trop question pour un champion et pas code mais le reste est bien, je prends khey
attend je t'enf ais d'autres t'aura qu'a choisir
Le 17 février 2018 à 00:56:29 SpixMacaw6 a écrit :
Le 17 février 2018 à 00:55:58 ImThatGuy2 a écrit :
Le 17 février 2018 à 00:53:04 SpixMacaw6 a écrit :
Est-il possible de manger 3 hambourgés magdonalt? OUI NONLa personne que l'on voit a la fin d'Interstellar est? La fille d'interstellar, La grand-mère d'Interstellar
Ce topic est-il un fake? (topic de regimeducamp) Fake, nofake
Quelle ville n'éxiste pas? Issou, Isse, Issoudel, Issoire
Gilbert toque chez moi a 6 heures, je prépare : un café avec 2 sucres, un chocolat chaud, un shot de vodka, mon fusil a pompe
celle d'interstellar et celle d'issou font trop question pour un champion et pas code mais le reste est bien, je prends khey
attend je t'enf ais d'autres t'aura qu'a choisir
Je découvre une érreur 410, cela signifie que? : l'auteur a glissé et supprimé son topic, un gentil admin innocent est passé par la
completez cette phrase : EUGNEUGNEUGNEU EUSSOU : LE CHONKLE, YOTONGOKLI, BOUGNADERE
Dans cette situation (mosaique scato de cigarette) : blacklist, je vomis, MP d'insultes, je me branle en pleurant
(4 screens, 3 vrais kheys et un pyj infiltré) qui est le pyj? : A, B, C, D
(4 screens, 3 posts avec du racisme et 1 post de lilidurhone) quel post dois-je DDB en priorité? : A, B, C, D
Le 17 février 2018 à 01:01:57 SpixMacaw6 a écrit :
Je découvre une érreur 410, cela signifie que? : l'auteur a glissé et supprimé son topic, un gentil admin innocent est passé par lacompletez cette phrase : EUGNEUGNEUGNEU EUSSOU : LE CHONKLE, YOTONGOKLI, BOUGNADERE
Dans cette situation (mosaique scato de cigarette) : blacklist, je vomis, MP d'insultes, je me branle en pleurant
(4 screens, 3 posts avec du racisme et 1 post de lilidurhone) quel post dois-je DDB en priorité? : A, B, C, D
Le 17 février 2018 à 01:04:05 ImThatGuy2 a écrit :
Le 17 février 2018 à 01:01:57 SpixMacaw6 a écrit :
Je découvre une érreur 410, cela signifie que? : l'auteur a glissé et supprimé son topic, un gentil admin innocent est passé par lacompletez cette phrase : EUGNEUGNEUGNEU EUSSOU : LE CHONKLE, YOTONGOKLI, BOUGNADERE
4 fautes
pas assez d’entraînement je sais
Données du topic
- Auteur
- ImThatGuy2
- Date de création
- 13 février 2018 à 21:05:09
- Nb. messages archivés
- 540
- Nb. messages JVC
- 540