Topic de Dank_u_boi :

"Église = obscurantisme ?" "-Oui" :rire:

  • 1
Les athées en sueurs froides :-(
mé mé mé à l'école y dise que lé até on é + unteligan

Arrêtez de nous faire chier avec vos topics de religions.

Vous avez un complexe ? Une frustration à extérioriser ?

Il fait pas de la course à pied lui? :(
Une propagande a pulvériser plutôt :ok:
Deux milles ans d'église, comment veux-tu qu'elle soit obscurantiste en permanence ? Es-tu au courant que les mentalités changent au fil du temps ?

Mendel :)
Varignon déjà au XVIe siècle

Eugneungeu l'histoire de l'église c'est que des persécutions et de l'obscurantisme.

Citez moi méfaits dirigés par l'Église outre l'inquisition et les croisades ? :)

Le 09 février 2018 à 14:40:17 Dank_u_boi a écrit :
Mendel :)
Varignon déjà au XVIe siècle

Eugneungeu l'histoire de l'église c'est que des persécutions et de l'obscurantisme.

Citez moi méfaits dirigés par l'Église outre l'inquisition et les croisades ? :)

:rire:

"Citez-moi les méfaits dirigés par Mao en dehors de la grande famine chinoise et des crimes de guerre ?" :rire:

À l'époque tout le monde faisait la guerre :)
On serait tous Turc aujourd'hui si on serait pacifiques et gauchistes à l'époque :)
Ce n'est que contraire au moeurs d'aujourd'hui donc assimilé à de l'obscurantisme du début à la fin :oui:
C'est contraire aux moeurs actuels pas à la conjecture d'antan.
Pour cela, on assimile l'histoire de l'Église à de l'obscurantisme du début à la fin.
La laïcité découle de l'église catholique aussi noraj :) ***
Up
Si y a rien jgo forum religion
sCQLmILSru4Y8zp3vbyCf3STawDuryipyOHgKumcn1JlDusmGCz9eagcwwmqSqI2WAbojwBlNMpOfSNttzHzddYSmFsskl0FFEVpRFNXEdOmBvH7Pgko0HeSrtbWa2sz9W0aUbxB1OHt34HhVXOjO9SD2LHTt8GjQtiEgZWdUEuFhbOm2L2Zq7CDpGu3EHn0wLuT0oiJX0nJiEotKCBNP0Sv1Zs6UWnQmC4Kcyo
  • 1

Données du topic

Auteur
Dank_u_boi
Date de création
9 février 2018 à 14:27:21
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 337