Topic de lysan03 :

MDMA drogue qui monte en puissance malheureusement

Le 16 février 2018 à 01:04:45 rougeliste a écrit :
legal?

non bien entendu illégal

Le 16 février 2018 à 01:05:50 lysan03 a écrit :

Le 16 février 2018 à 01:04:16 KilyManzano a écrit :
monté en puissance ? :rire: plus personne n'en prent apres les gosse de 16 ans en soirée techno sur paris... en teuf PERSONNE ne vend et PERSONNE ne cherche de mdma, cetait la mode y'a 5 ans khey

alors maintenant c'est quoi la mode ??

On se pique dans les toilettes.

Le 16 février 2018 à 01:06:59 KilyManzano a écrit :

monté en puissance ? :rire: plus personne n'en prent apres les gosse de 16 ans en soirée techno sur paris... en teuf PERSONNE ne vend et PERSONNE ne cherche de mdma, cetait la mode y'a 5 ans khey

Ketamine, en un an et demi c'est fou le nombre de personne que j'ai vu se mettre a ça, meme les wesh bicraveur de cité qui vienne en free party qui ne savait meme pas ce que c'était y'a 1 an, maintenant il tente de vende de la kétamine ( sauf que la leur est toujours a chier )

ketamine c'est encore plus dangereux non ?

Ketamine

Le 16 février 2018 à 01:07:35 Zairoisboitemp a écrit :

On se pique dans les toilettes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/7/1506271907-jesustas28.png

C'est vrai que c'était la mode y'a 5 ans mais teuf =/= boite

La keta en boite issou

J'en ai pris 1 fois pour toast ( j'ai pas assumé issou ) sélection naturel pour ceux qui en prenne régulièrement et tombe dedans

Le 16 février 2018 à 01:08:31 lysan03 a écrit :

Le 16 février 2018 à 01:06:59 KilyManzano a écrit :

Ketamine, en un an et demi c'est fou le nombre de personne que j'ai vu se mettre a ça, meme les wesh bicraveur de cité qui vienne en free party qui ne savait meme pas ce que c'était y'a 1 an, maintenant il tente de vende de la kétamine ( sauf que la leur est toujours a chier )

ketamine c'est encore plus dangereux non ?

je sais pas mais c'est un calmant puissant du coup y a moyen que ça te mette dans le coma j'imagine

Cet été j'ai fais l'amour avec une fille on était tous les deux sous md + coke et alcool
Depuis j'essaye de me réformer et d'arrêter les conneries (les drogues c'est définitif j'ai aussi arrêté l'alcool et la clope)
Les mecs prennent de l'anestésiant pour cheval :rire:

Le 16 février 2018 à 01:03:32 VentEtMaree a écrit :
Au Canada ils tournent à ça bien plus qu'en France, la cocaine aussi coûte rien la bas.
Heureusement pour certaines drogues, ça reste cher en France

Vécu sur Paris, sur un festival electro (principalement de la minimale berlinoise) y'a 3 ans : le taz entier à 6 euros, la pinte de Heineken coupée à l'eau : 8,5 euros ... Le choix est vite fait quand t'as pas trop de thune. Bon, là, je prends les extrême. Je viens de "province", et la pinte est jamais à ce prix-là. En revanche, même avec un demi taz bien fort vendu max 5 euros partout (et encore, je suis large), ça fait pas cher la grosse défonce ...

Le 16 février 2018 à 01:11:39 MartinSweet a écrit :
Cet été j'ai fais l'amour avec une fille on était tous les deux sous md + coke et alcool
Depuis j'essaye de me réformer et d'arrêter les conneries (les drogues c'est définitif j'ai aussi arrêté l'alcool et la clope)

bravo à toi khey tu prends le bon chemin

Le 16 février 2018 à 01:15:20 JirenLeGras a écrit :

Ouais mais j'ai la sensation que je vais retirer sur des clopes à certaines rares occasions je sais pas pourquoi Et merci

Le 16 février 2018 à 01:20:08 MartinSweet a écrit :

Le 16 février 2018 à 01:15:20 JirenLeGras a écrit :

Ouais mais j'ai la sensation que je vais retirer sur des clopes à certaines rares occasions je sais pas pourquoi Et merci

mieux vaut pas, je lutte contre l'arrêt de cette merde de clope

Ouais la drogue c'est de la merde et la nicotine en est
1mois et demi d’arrêt de clope ici. Courage les clés :comer chef:

Le 16 février 2018 à 01:11:44 Fion2L0uane a écrit :
Les mecs prennent de l'anestésiant pour cheval :rire:

tu parles de ce que tu sais pas le trizo "gneu gneu c'est pour les chevaux" la légende urbaine aussi idiote que marylin manson qui s'est fait enlever les cotes... instruit toi un peu

J'ai fais la même sauf que moi j'étais normal alcool et weed et la meuf keta . Je me souviens même plus de son prénom elle m'a pecho en festoch , j'étais Faya .

Je peux pas arrêter la fume

La meilleur drogue je trouve juste pas en prendre souvent

Données du topic

Auteur
lysan03
Date de création
16 février 2018 à 00:59:41
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 379