Topic de RusseAnglais :

[Aya] si...elle vient demain soir chez moi

• 1

Yo, je parle avec une nana de ma promo (que j'ai remarqué depuis le début de l'année :coeur:) et ça fait plusieurs fois qu'on se voit ; et j'ai réels arguments pour déclarer qu'il y a moyen que ça se fasse :hap:

Demain, on va bosser à la BU pendant 3h jusqu'à 22h pour un truc qu'on finira probablement à 21h grand max ; bref on aura faim.

Là, il faut que je me démerde pour lui dire de venir manger chez moi (+ si vous avez des idées de trucs sympa à faire, je vais pas lui faire bouffer mon reste de pâte issou), mais booooon, voila c'est chez moi ... à la fac et tout tranquilou, on discute bien, il y a quelques blancs mais bon rien de grave.

Et du coup ben j'ai un peu la pression :noel:
Je l'ai remarqué souvent en début de cour, et j'avais d'yeux que pour elle (enfin presque hein, faut savoir se diversifier). Du coup...déjà que je suis pas le plus habile avec les nanas qui me plaisent, j'ai un peu peur du blanc vraiment pesant ; certains blancs sont cool, des fois parler revient à faire le moulin à parole donc le silence c'est bien, ça transmet des trucs...trucs qui se transforment en gêne une fois chez moi si je gère pas demain :hap:

Donc voila, j'ai peur de pas savoir quoi dire :(

help :hap:

Demain elle va te dire qu'elle a un mec et que ça va trop vite entre vous , tu vas venir insulter toutes les filles de la planète sur le forums.

Le 12 février 2018 à 00:08:15 AlbertCamusse a écrit :
Baise la.

Pourquoi tu rages, ta mère est morte aujourd'hui ?

Dis moi que t'as compris et range ta ddb :hap:

Le 12 février 2018 à 00:08:01 Sucre a écrit :
Demain elle va te dire qu'elle a un mec et que ça va trop vite entre vous , tu vas venir insulter toutes les filles de la planète sur le forums.

Je la dégage vite fait et j'attend de partir en Russie pour me concentrer sur les meufs :hap:

Tranquille, parles lui naturellement comme si c'était un pote, et si elle accepte de venir chez toi c'est dans la poche
Les ghosts fags sont chauds

Je vois le scénario gros comme la planète !

"Tu as faim ? Tu peux venir manger chez moi, j'ai des pâtes."
"Désolée, mais je dois rentrer, j'ai encore quelques : révisions à faire / un appel à faire à mon copain / Il me reste un plat à finir / Ne t'en fais pas pour moi, je suis une grande fille." (choisit la réponse de ton choix.)

Quoique tu feras, ça ne se passera pas comme tu le souhaites.

Le 12 février 2018 à 00:12:41 RebirthGC a écrit :

"Désolée, mais je dois rentrer, j'ai encore quelques : révisions à faire / un appel à faire à mon copain / Il me reste un plat à finir / Ne t'en fais pas pour moi, je suis une grande fille." (choisit la réponse de ton choix.)

C'est des conneries, écoute pas ça et tente ta chance t'as rien à perdre

Le 12 février 2018 à 00:14:47 Deizus a écrit :

Le 12 février 2018 à 00:12:41 RebirthGC a écrit :

C'est des conneries, écoute pas ça et tente ta chance t'as rien à perdre

Ben ouais je t'avoue que je comprend pas pourquoi pensent que ça va être la catastrophe :hap:

Vas y khey ! Ca fais plaisir de voir un mec motiv pour draguer IRL et pas sur cette merde de Tinder.
Force à toi gros, tu vas gerer :ok:
Les gens comme toi commencent sévèrement a me casser les couilles, la BU s'est fait pour travailler en silence, pas pour tchatcher ta tchoin maintenant remballe

Le 12 février 2018 à 01:14:26 Eyrios a écrit :
Les gens comme toi commencent sévèrement a me casser les couilles, la BU s'est fait pour travailler en silence, pas pour tchatcher ta tchoin maintenant remballe

Sauf quand ta fac est assez riche pour avoir une assez grande BU avec une salle de silence total et une salle de discussions modérés

vjxzqTjhxy9ZdbQATP4ZkPPuED824k6wUSWbkiTH0neEXrd ah930qn1sU Y NaKO2aGap4i2gY tKcCNCHh 5Qhk4iIRV20 cyg0K3Daax WExErRkAHsaEww Sy t4aBiP0d90JnSkY5Bq0NhwLc8tVs0l710rwEV1Z
  • 1

Données du topic

Auteur
RusseAnglais
Date de création
12 février 2018 à 00:07:11
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 374