[Aya] si...elle vient demain soir chez moi
- 1
Yo, je parle avec une nana de ma promo (que j'ai remarqué depuis le début de l'année ) et ça fait plusieurs fois qu'on se voit ; et j'ai réels arguments pour déclarer qu'il y a moyen que ça se fasse
Demain, on va bosser à la BU pendant 3h jusqu'à 22h pour un truc qu'on finira probablement à 21h grand max ; bref on aura faim.
Là, il faut que je me démerde pour lui dire de venir manger chez moi (+ si vous avez des idées de trucs sympa à faire, je vais pas lui faire bouffer mon reste de pâte issou), mais booooon, voila c'est chez moi ... à la fac et tout tranquilou, on discute bien, il y a quelques blancs mais bon rien de grave.
Et du coup ben j'ai un peu la pression
Je l'ai remarqué souvent en début de cour, et j'avais d'yeux que pour elle (enfin presque hein, faut savoir se diversifier). Du coup...déjà que je suis pas le plus habile avec les nanas qui me plaisent, j'ai un peu peur du blanc vraiment pesant ; certains blancs sont cool, des fois parler revient à faire le moulin à parole donc le silence c'est bien, ça transmet des trucs...trucs qui se transforment en gêne une fois chez moi si je gère pas demain
Donc voila, j'ai peur de pas savoir quoi dire
help
Le 12 février 2018 à 00:08:15 AlbertCamusse a écrit :
Baise la.
Pourquoi tu rages, ta mère est morte aujourd'hui ?
Le 12 février 2018 à 00:08:01 Sucre a écrit :
Demain elle va te dire qu'elle a un mec et que ça va trop vite entre vous , tu vas venir insulter toutes les filles de la planète sur le forums.
Je la dégage vite fait et j'attend de partir en Russie pour me concentrer sur les meufs
Je vois le scénario gros comme la planète !
"Tu as faim ? Tu peux venir manger chez moi, j'ai des pâtes."
"Désolée, mais je dois rentrer, j'ai encore quelques : révisions à faire / un appel à faire à mon copain / Il me reste un plat à finir / Ne t'en fais pas pour moi, je suis une grande fille." (choisit la réponse de ton choix.)
Quoique tu feras, ça ne se passera pas comme tu le souhaites.
Le 12 février 2018 à 00:12:41 RebirthGC a écrit :
Je vois le scénario gros comme la planète !"Tu as faim ? Tu peux venir manger chez moi, j'ai des pâtes."
"Désolée, mais je dois rentrer, j'ai encore quelques : révisions à faire / un appel à faire à mon copain / Il me reste un plat à finir / Ne t'en fais pas pour moi, je suis une grande fille." (choisit la réponse de ton choix.)Quoique tu feras, ça ne se passera pas comme tu le souhaites.
C'est des conneries, écoute pas ça et tente ta chance t'as rien à perdre
Le 12 février 2018 à 00:14:47 Deizus a écrit :
Le 12 février 2018 à 00:12:41 RebirthGC a écrit :
Je vois le scénario gros comme la planète !"Tu as faim ? Tu peux venir manger chez moi, j'ai des pâtes."
"Désolée, mais je dois rentrer, j'ai encore quelques : révisions à faire / un appel à faire à mon copain / Il me reste un plat à finir / Ne t'en fais pas pour moi, je suis une grande fille." (choisit la réponse de ton choix.)Quoique tu feras, ça ne se passera pas comme tu le souhaites.
C'est des conneries, écoute pas ça et tente ta chance t'as rien à perdre
Ben ouais je t'avoue que je comprend pas pourquoi pensent que ça va être la catastrophe
Force à toi gros, tu vas gerer
Le 12 février 2018 à 01:14:26 Eyrios a écrit :
Les gens comme toi commencent sévèrement a me casser les couilles, la BU s'est fait pour travailler en silence, pas pour tchatcher ta tchoin maintenant remballe
Sauf quand ta fac est assez riche pour avoir une assez grande BU avec une salle de silence total et une salle de discussions modérés
- 1
Données du topic
- Auteur
- RusseAnglais
- Date de création
- 12 février 2018 à 00:07:11
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15