Code rno est arrogant de ouf
il esr arrogant envers ceux qui s'y connaissent pas en arme ( mais encore ca va ca c'est supportable )
Mais il est surtout arrogant envers les minorités maghrébines et musulmanes c'est ouf, le mec incite clairement à la haine
C'est dommage parce que c'est un ancien militaire et le gars s'y connait assez bien en arme
Alors que dans ses vidéos c'est clairement de la haine et du racisme qu'il fait passer sous couvert de l'humour
Dommage j'adore ses vidéos mais il y a juste ça qui me fait détester le personnage
Dans quelle vidéo il est arrogant envers les minorités ? J'ai jamais noté ca
Celle du port d'arme par exemple
Le 12 février 2018 à 13:20:36 gaetanletueur a écrit :
Le 12 février 2018 à 13:19:40 Sotek69002 a écrit :
Pas depuis longtemps , c'est depuis son strike qu'il pète un boulard.Il pète pas un boulard, il se fout de vos gueules c'est pas pareil
Pourquoi ma gueule, j'suis pas muzz, moi je m'en fous c'est un constat.
Le 12 février 2018 à 13:22:08 Sotek69002 a écrit :
Le 12 février 2018 à 13:20:36 gaetanletueur a écrit :
Le 12 février 2018 à 13:19:40 Sotek69002 a écrit :
Pas depuis longtemps , c'est depuis son strike qu'il pète un boulard.Il pète pas un boulard, il se fout de vos gueules c'est pas pareil
Pourquoi ma gueule, j'suis pas muzz, moi je m'en fous c'est un constat.
Je parle des rajeux qui strikent à l'infini
Ça m'étonnerais qu'il soit raciste au sens propre faut arrêter de traiter de raciste n'importe qui il a due avoir des camarades noirs et feuillages dans l'armée, il aime juste pas les racailles des banlieues et l'islam il s'en cache pas.
C'est un mec de la campagne ancien militaire patriote qui voit de loin ce qui se passe dans les villes à fortes concentrations immigrés, le taux de criminalités, les attentats etc honnêtement en tant que rebeu j'comprends ce qu'il ressent
Oui et quand on le critique de ce côté là il te t'insulte de bobo gauchiasse qui connaît pas l'humour
Alors que dans ses vidéos c'est clairement de la haine et du racisme qu'il fait passer sous couvert de l'humour
Dommage j'adore ses vidéos mais il y a juste ça qui me fait détester le personnage
Voila c'est exactement ca ptn, le mec il se cache derriere l'humour pour faire paser sa haine
Tu fais référence à l'épisode où il parles des régiments à la con genre transmission remplis full rebeu et noirs de cités?
Il à pas forcément tort sur ça hein, ce genre de régiment serait parmis les premiers à déserter en cas de guerre à grande échelle.
Après si c'est des pures insultes oui c'est complètement con
Ça m'étonnerais qu'il soit raciste au sens propre faut arrêter de traiter de raciste n'importe qui il a due avoir des camarades noirs et feuillages dans l'armée, il aime juste pas les racailles des banlieues et l'islam il s'en cache pas.
C'est un mec de la campagne ancien militaire patriote qui voit de loin ce qui se passe dans les villes à fortes concentrations immigrés, le taux de criminalités, les attentats etc honnêtement en tant que rebeu j'comprends ce qu'il ressent
J'ai jamais dit qu'il etait raciste perso
Mais j'ai l'impressiin qu'il prend la majorité des arabes et des muslim pour des islamo-racaille
Le 12 février 2018 à 13:34:37 el-ruedeef a écrit :
J'ai jamais dit qu'il etait raciste perso
Mais j'ai l'impressiin qu'il prend la majorité des arabes et des muslim pour des islamo-racaille
Il a juste heurté ta sensibilité de fragile
Données du topic
- Auteur
- El-ruedeef
- Date de création
- 12 février 2018 à 13:14:12
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27