Salut,
Je cherche à savoir s'il y a des gens dans mon cas qui ont une vie solitaire, differente de la personne lambda.
J'ai fait un long travail d'introspection, je me suis analyser longuement, et maintenant j'ai compris pourquoi je suis un peu different des gens, c'est que j'ai une vie solitaire, j'ai eu du harcelement scolaire qui m'a poussé à m'isoler, et j'avais pas de vie sociale en dehors de mes parents qui me couvaient beacoup.
J'allais dans certains endroit par moment où il ya des gens, mais j'avais un blocage qui m'empeché d'être moi même, donc c'est comme si j'etais seul.
Maintenant à bientôt 25 ans, je comprend tout ça, et j'aimerais commencer à etre moi même, même si je n'ai pas eu la vie des gens sociaux.
Etre moi même ça veut dire liberer mes emotions, parce que j'ai toujours refoulé mes emotions.
Et donc maintenant que je comprend que je dois les liberer pour pouvoir vivre la vie normalement, je m'imagine les pire situations, car c'est inconnu pour moi, je n'ai pas appris à vivre.
Actuellement je suis en école d'ingénieur, et les etudiants avec moi ont en moyenne 3 ans de moins que moi, ils sont assez immature, et ça me complique un peu la tache. Alors que ça devrait être plus facile, mais j'ose pas me lacher, je suis totalement crispé et bloqué.
Ça m'arrive que poncutellement de liberer mes emotions, tellement occasionnellement que j'en garde toujours un souvenir, et en general ça se passe pas si mal ( quand je suis spontanné ).
Par contre j'avais essayer de "forcer" pour être quelqu'un de social, et la ça s'est mal passé, donc j'ai appris que je ne dois plus forcer les choses, mais je ne dois pas me bloquer non plus, il faut je sois spontanné, mais je n'y arrive pas, ça arrive rarement...
Etre dans mon cas, en sachant que je ne vis pas, que je "gache" ma vie en etant bloqué comme ça fait de moi une personne frustré, et je ne suis pas apprecié dans mon école.
J'ai besoin de me liberer pour enfin que les gens me jugent sur ce que je suis vraiment, là ils ont une fausse image de moi.
Enfaite j'ai besoin d'apprendre les interactions emotionnelles et non rationnelle avec les gens, ce que je n'ai pas appris normalement dans ma jeunesse comme les gens sociaux, je ne pas donc si c'est possible maintenant etant adulte, surtout que je ne connais pas de personnes comme moi, dans ma situation ....