Topic de chirac2017 :

Fallout 3 = MEILLEUR FALLOUT de très loin

Franchement les DLC sont tous à mourir d'ennui, y compris ceux de fnv. Plus jamais.

Fallout 3 a l'avantage d'être le plus sombre des 3 Fallout 3D, mon préféré est NV et c'est même mon jeu préféré tout court mais j'ai découvert la série par le 3 et je l'ai adoré, j'ai adoré son monde sombre et mélancolique, c'est un très bon jeu malgres tout.

J'ai pas honte de dire que Bethesda sur Fallout 3 a fait du bon boulot, notamment sur la map et l'ambiance.

Fallout 2 > ton jeux de merde
Cette musique dans le 4 tout en décapitant des raiders :hap: https://www.youtube.com/watch?v=xHa6a3FtPJg

Ma première expérience Fallout. Il y a plein de trucs pour lesquels il est dépassé par les suivants (diversité des armes, organes de visé), nombre de quêtes annexes, mais pour tout le reste, je le trouve introllable. Les musiques sont ouf, c'est - avec le 4 - le seul Fallout oú j'ai vraiment ce sentiment de destruction totale. Le level design est top, les DLC je les adore (The Pitt, Point Lookout, Operation Anchorage que je ponce que pour le glitch de Gary :rire: , Mothership et ses armes cheatés :bave: et Borken Steel je l'ai pas fait souvent). Le level design est bien pensé, il y a du loot planqué partout, le metro bien flippant.

Mon kif ultime c'était une partie moddée à la M4 + munitions ultra-rare + organe de visé + poids des balles et des stimpacks :bave: Ce bonheur quand t'as 2 chargeurs dans ton gun.

L'op tu m'as donné envie de le reprendre sur pc (je l'ai fait sur XBOX 360 il y a des années).

Pourtant j'ai toujours préféré New Vegas mais c'est vrai qu'il y a quelque chose dans l'ambiance que j'avais oublié, et que tu m'as remémoré avec ton topic.
Cette solitude unique du jeu...

Données du topic

Auteur
chirac2017
Date de création
11 février 2018 à 15:49:35
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 296