BITCOIN: Un mec du 18-25 est devenu millionnaire
Le 12 février 2018 à 14:06:02 GiniPiggu5 a écrit :
Le 12 février 2018 à 13:53:54 Duc_Liberte a écrit :
la rage du vieux
le forum finance qui doit bander
le presentateur ce kheyle vieux qui comprends meme pas que la blockchain c'est justement une révolution et après il vient parler d'ia il comprend meme pas qu'investir sur des projets de crypto c'est investir sur la revolution technologique tout en gratant une lambo au passage
La famosos révolution technologique qui bide depuis 10 ans, la seule chose qui a pris de l'ampleur dans les cryptomonnaies c'est la bulle spéculative
Temps nécessaire aux smartphones pour révolutionner la téléphonie mobile et la micro-technologie: instantané
Temps nécessaire au bitcoin pour révolutionner l'économie et le paiement numérique: 10 ans (toujours en cours)Continuez les kheys vous êtes des bons
ouai enfin en face t'as des banques qui veulent pas lacher le bout de gras khey
en face du spartphone t'avais que dalle
il y a des génies sur le 18-25
Les journalistes en PLS
Le 12 février 2018 à 13:57:48 LigueofLegende a écrit :
Aaah le topic de Shide celui qui m'a fait investir. mais c'est Shide le gars floutté ?
Oui c'est moi
Et non je suis pas millionnaire. J'ai rendu d'autres Kheys millionnaires par contre. J'ai pas été capable de suivre mes propres conseils.
Y a pas une nouvelle crypto monnaie à la con pas connue pour investir en masse dedans ?
Le 14 février 2018 à 14:49:24 Helblinde a écrit :
Et encore une fois on passe pour des cons a cause du vieux qui comprends rien aux délires du forum à 4:05
Benoit Hamon plus messianique que le forum, ca vous fait rager hein les puceaux?
Franchement rêver de Lamborghini 50 ans après mai 68, quelle honte, quelle regression! Heuresement que le petit Benoît est là
Le 17 juin 2019 à 18:43:38 KheyNewfag a écrit :
Moi aussi je veux devenir millionnaire
Y a pas une nouvelle crypto monnaie à la con pas connue pour investir en masse dedans ?
le pi
Données du topic
- Auteur
- mrfindus029
- Date de création
- 12 février 2018 à 13:09:20
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 78