Topic de mrfindus029 :

BITCOIN: Un mec du 18-25 est devenu millionnaire

Le 12 février 2018 à 14:06:02 GiniPiggu5 a écrit :

Le 12 février 2018 à 13:53:54 Duc_Liberte a écrit :
la rage du vieux :rire:
le forum finance qui doit bander :rire:
le presentateur ce khey :rire:

le vieux qui comprends meme pas que la blockchain c'est justement une révolution :rire: et après il vient parler d'ia :rire: il comprend meme pas qu'investir sur des projets de crypto c'est investir sur la revolution technologique tout en gratant une lambo au passage :rire:

La famosos révolution technologique qui bide depuis 10 ans, la seule chose qui a pris de l'ampleur dans les cryptomonnaies c'est la bulle spéculative :rire:

Temps nécessaire aux smartphones pour révolutionner la téléphonie mobile et la micro-technologie: instantané
Temps nécessaire au bitcoin pour révolutionner l'économie et le paiement numérique: 10 ans (toujours en cours)

:rire:

Continuez les kheys vous êtes des bons :rire:

ouai enfin en face t'as des banques qui veulent pas lacher le bout de gras khey :hap:
en face du spartphone t'avais que dalle

il y a des génies sur le 18-25 :fete:

Les journalistes en PLS :) :noel:

Le 12 février 2018 à 13:57:48 LigueofLegende a écrit :
Aaah le topic de Shide :bave: celui qui m'a fait investir. mais c'est Shide le gars floutté ?

Oui c'est moi :-)))

Et non je suis pas millionnaire. J'ai rendu d'autres Kheys millionnaires par contre. J'ai pas été capable de suivre mes propres conseils.

Moi aussi je veux devenir millionnaire :bave:
Y a pas une nouvelle crypto monnaie à la con pas connue pour investir en masse dedans ?
Maintenant ils sot retourné au RSA et on en entend plus parler :rire:
Cette émission, ce journaliste, ce chroniqueur, Benoît Hamon :rire: JACKPOT :rire:

Le 14 février 2018 à 14:49:24 Helblinde a écrit :
Et encore une fois on passe pour des cons a cause du vieux qui comprends rien aux délires du forum à 4:05 :)

Benoit Hamon plus messianique que le forum, ca vous fait rager hein les puceaux? :)

Franchement rêver de Lamborghini 50 ans après mai 68, quelle honte, quelle regression! Heuresement que le petit Benoît est là :)

Shiden pendant l'interview, j'avais mis une pièce sur son projet de crypto mais ça c'est fini et on a été remboursé au final dommage :(
Aya certains titres de topic qui passent à la télé
Rajoute tacos aussi 21 ans plusieurs voiture et toi ? :)

Le 17 juin 2019 à 18:43:38 KheyNewfag a écrit :
Moi aussi je veux devenir millionnaire :bave:
Y a pas une nouvelle crypto monnaie à la con pas connue pour investir en masse dedans ?

le pi :cool:

Données du topic

Auteur
mrfindus029
Date de création
12 février 2018 à 13:09:20
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 758