(DEBAT) Les Fafs et la crédibilité
J'ai remarqué que les fafs n'ont aucune crédibilité
ils ne sont pas respectés même sur les réseaux sociaux ont les prend pour des fous qui pensent qu'une guerre civile est proche ou des militants planqués sur le net
Dans les quartiers pour avoir discuté avec des gars de cités beaucoup pensent que ce sont des légendes, même à Lyon (réputé pour son côté identitaire vieux Lyon) quand je demande aux rebeus ils me disent que personne ne les voit et qu'ils ne sont pas à craindre
Pourtant j'ai limpression que les mecs d'extrêmes droites n'ont jamais autant été nombreux avec les youtubeurs comme le raptor, valek (même s'ils sont ridicules) une partie de la jeunesse est d'extrême droite
mais aussi ds les milieux de l'armée, police il y a bon nombre de fafs
et aussi ceux parti en Crimée
Donc ils devraient être craint mais non c'est l'inverse les fafs n'ont aucune crédibilité ils font peur aux antifascistes peut-être mais pour le reste on a l'impression c'est des tocards à votre avis quand les fafs seront redevenus respectables ???
Le 13 février 2018 à 02:02:07 ByKebabing16 a écrit :
Discours incohérent ferme ta gueule
pourquoi
En même temps on va pas débattre avec toi, il est deux heures du mat' et tes propos sont sans intérêts.
Ce se résume à : gngngngn les fascistes, on les respecte pas
D'où tu sors ça ? Pourquoi tu dis ça ? Les réseaux sociaux veulent t-ils dire quelque chose ? Les reubeux que tu croises dans la rue ont t-ils raison ?
Enfin c'est pas un débat que tu propose et ton bide montre juste que tout l'monde s'en branle de l'avis d'un mange merde du 18-25
Le 13 février 2018 à 02:08:56 Saint-Arnaud a écrit :
En même temps on va pas débattre avec toi, il est deux heures du mat' et tes propos sont sans intérêts.Ce se résume à : gngngngn les fascistes, on les respecte pas
D'où tu sors ça ? Pourquoi tu dis ça ? Les réseaux sociaux veulent t-ils dire quelque chose ? Les reubeux que tu croises dans la rue ont t-ils raison ?
Enfin c'est pas un débat que tu propose et ton bide montre juste que tout l'monde s'en branle de l'avis d'un mange merde du 18-25
waouh certains vous êtres nrv
c'est la vérité beaucoup pensent que les fafs sont des idiots meme si certains sont respectable
Le 13 février 2018 à 02:11:48 flilamene a écrit :
Le 13 février 2018 à 02:08:56 Saint-Arnaud a écrit :
En même temps on va pas débattre avec toi, il est deux heures du mat' et tes propos sont sans intérêts.Ce se résume à : gngngngn les fascistes, on les respecte pas
waouh certains vous êtres nrv
c'est la vérité beaucoup pensent que les fafs sont des idiots meme si certains sont respectable
Ouais et j'pense que t'es un abruti comme sans doute pas mal de gens lisant tes topics, est-ce que ça rend mon propos juste ou même d'intérêt ?
Le 13 février 2018 à 02:13:46 Trump- a écrit :
On sent la frustration de l'OP
tu m'as mal lu
je n'enfonce pas les fafs
Comment ça ?
Des jeunes de cités vont trop loin (avec les pompiers) et des fafs viennent ds la cités régler leur comptes
comme en corse
Le 29 mars 2018 à 13:03:08 l0upak a écrit :
"Ils font peur aux antifascistes"
https://youtube.com/watch?v=j7dG3XSjMnI
Ils sont littéralement en train de se chier dessus...
En IRL, les fafs se cachent, mais quand il n'y a personne, ils font des croix celtiques.
C'est ça le réactionnisme.
Données du topic
- Auteur
- flilamene
- Date de création
- 13 février 2018 à 02:00:23
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21