Topic de KOLPAK :

On est d'accord que les psychologues servent à rien?

N'est ce pas mes chers kheys en dépression ou autre problème plus grave? C'est sûrement LE mensonge du 20-21eme siècle ; en tout cas pour moi :hap:

Mais j'ai tout de même les nerfs parce qu'en plus d'être inefficace, ça te bouffe plus d'argent qu'un psychiatre et ces médicaments qui eux ont prouvés leurs efficacité [[sticker:p/1jnc]]

Alors, comment peut-on être aussi bête au point de nourrir ces merdes? Comment certains peuvent faire 20 ans de psychothérapie en étant au même point qu'à la première séance ; http://forum.psychologies.com/psychologiescom/Estime-de-soi/sujet_2376_1.htm regardez la réponse de n-b [[sticker:p/1jnc]]

Ça me dégoutte ces imposteurs putain :-(

Ptet pour une les gosses qui ont subit un trauma récent a la limite
Le pb je pense c'est que tt dépend de la volonté du patient quoi, le gars te déconstruit et te fait prendre du recul mais si même avec le recul tu ne veux rien faire pour avancer il y peut quoi lui ?

En même temps si tu y vas en te disant que de toute façon ça sert à rien et que les psys sont nuls forcément ça aura aucun effet.

C'est une démarche intérieur d'aller chez le psy. Pas une contrainte à s'imposer dès qu'on va pas bien.

au départ tu penses que si mais a force NON

Ils sont la pour te dire que quoi que tu fasse c'est bien,déculpabilise !

en gros t'es normal nique tout le monde et ne CULPABILISE pas

Les 20 minutes sont terminées, ca feras 50E

23 ans de thérapie !

Dans le métier c'est ce qu'on appelle une poule aux oeufs d'or. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496580718-jesusperplexechauve.png

Le 11 février 2018 à 07:59:59 MobutuSeseSeko a écrit :
En même temps si tu y vas en te disant que de toute façon ça sert à rien et que les psys sont nuls forcément ça aura aucun effet.

C'est une démarche intérieur d'aller chez le psy. Pas une contrainte à s'imposer dès qu'on va pas bien.

J'y suis allé dans l'optique que ça marcherait ( j'étais bien naïf )

tigrouvert :d) Si ton psy porte un jugement moral sur ce que tu fais pour savoir si c'est bien ou pas change de psy.

Ou alors tu racontes juste ce que tout le monde raconte et t'as jamais foutu les pieds chez un psy :)

Le 11 février 2018 à 08:02:20 kolpak a écrit :

T'es peut-être tombé sur le mauvais psy aussi.

C'est quoi ton problème ? Tu y es allé pour quoi ?

Le 11 février 2018 à 08:01:14 Sociopathy a écrit :
23 ans de thérapie !

Dans le métier c'est ce qu'on appelle une poule aux oeufs d'or. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496580718-jesusperplexechauve.png

Je sais pas si je dois en rire, en pleurer ou me mettre en rogne... C'est inacceptable [[sticker:p/1jng]]

à un moment je faisais de la compta dans un hp privé, je voyais la secretaire qui se faisait draguer par le psy sur msn, pendant ce temps là, une personne internée lui expliquait ses pbs existentiels dans son cabinet :noel:

Tu racontes de la merde.

Un psy' est là pour t'aider à trouver une solution pour tes soucis.

Mais si tu es un coincé du cul et que la moindre remarque blesse ta petite personne et que tu ne fais rien pour changer, normal que ça ne fonctionne pas.

Le psy' ne va pas changer ta vison de la vie ou appuyer sur un bouton dans ta tête et paf! plus de soucis.

Les efforts, c'est à toi de les faire....

Feinasse....

Le 11 février 2018 à 08:03:37 Sociopathy a écrit :

J'ai fait 1 ans de psychothérapie avec 3 psychologue de mes 17 à mes 18 ans. Peut importe je suis toujours au même point voir pire

Le 11 février 2018 à 08:04:29 kolpak a écrit :

Le 11 février 2018 à 08:01:14 Sociopathy a écrit :
23 ans de thérapie !

Je sais pas si je dois en rire, en pleurer ou me mettre en rogne... C'est inacceptable [[sticker:p/1jng]]

Non c'est le but

Une fois compris que ce sont des marchands comme les autres ,c'est plus simple

Le 11 février 2018 à 08:06:16 kolpak a écrit :

J'ai fait 1 ans de psychothérapie avec 3 psychologue de mes 17 à mes 18 ans. Peut importe je suis toujours au même point voir pire

Tu a juste besoin de concret et d'un gros de pied au cul

Le 11 février 2018 à 08:06:16 kolpak a écrit :

Ouais mais c'est quoi ton problème précisément ? Tu vas voir un psy parce que t'as des phobies, t'es en dépression... t'as quoi ?

Le 11 février 2018 à 08:06:06 [JV]Herotik a écrit :
Tu racontes de la merde.

Un psy' est là pour t'aider à trouver une solution pour tes soucis.

Mais si tu es un coincé du cul et que la moindre remarque blesse ta petite personne et que tu ne fais rien pour changer, normal que ça ne fonctionne pas.

Le psy' ne va pas changer ta vison de la vie ou appuyer sur un bouton dans ta tête et paf! plus de soucis.

Les efforts, c'est à toi de les faire....

Feinasse....

en le faisant culpabiliser, et donc en lui rajoutant un pb, nul doute tu augmentes ses chances de s'en sortir
juste ferme ta bouche si tu connais rien au sujet de base

Données du topic

Auteur
KOLPAK
Date de création
11 février 2018 à 07:57:24
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 111