Topic de LilCuck :

Je suis complètement defoncé, haschisch et subutex/xanax

  • 1
je suis allé au taff alors que c'était pas prévu hier soir et j'ai eu ma paye, jsuis trop mort
Adadadadou patoudadadou
On mélange pas sub et xanax
Tu m'en passes ? J'ai plus rien...
Et je pars dans 5min à la boulangerie située à 300m pour acheter un sandwich et boisson
Rani> j'ai pris 8mg xanax à 15h30 et j'ai taff et à 18h, et le sub à 23h30 minuit, 8mg.
Smiley> il me reste que de la frappe de tres haute qualité
"Hashich" ta 50ans l'auteu ?
Du sub(morphine) + xanax(benzodiazepine) très mauvaise idée. Dépression respiratoire probable. Attention à tous khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478008659-worth2.png
Il y a aussi un truc qui faut penser, c'est que si vous voulez manger du caca, va falloir vous attendre à du solide ou du liquide selon ce que madame a manger...bon appetit  
Le subutex c'est pas de la morphine. Ont répond pas en faisant semblant d'avoir les connaissances pour alors que vous faite une simple recherche sur Google que n'importe qui peut faire! Et oui le sub et le Xanax peut être pris ensemble en étant prudent sur les doses.

Le 10 février 2018 à 06:46:42 IssouParty a écrit :
"Hashich" ta 50ans l'auteu ?

Appelons un chat un chat voulez-vous enculé? :)

ça a quel effet le subutex et le xanax ? :(
Heroine, cocaine, methadone et thc tu peux pas test, subutex ça te rend comme un zombie,substitut de l'héroïne, bref à eviter
Du coup l'auteur, t'es sous TSO ?
  • 1

Données du topic

Auteur
LilCuck
Date de création
10 février 2018 à 06:41:46
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 325