[BORDEL] J'ai RUINE des membres de ma FAMILLE, ils m'en veulent A MORT
Les kheys, nofake, putain, je suis dans une merde incroyable et je suis haï par toute ma famille
Quand je dis toute ma famille, il faut que je précise qu'il s'agit de mes parents, de mon oncle (le frère de ma mère) et sa femme, de mon grand-père et de mon grand frère
Sans déconner, j'en mène pas large et je crois réellement que j'en suis arrivé à un point de non retour et que ça risque d'être compliqué de repartir sur des bases saines
Heureusement que j'ai quitté la maison de mes parents il y a de ça quasiment 6 ans et que je suis indépendant financièrement, et surtout que j'habite dans une autre ville que tous les membres de ma famille
Je vous explique vite fait le contexte : en gros, j'ai toujours été vu par les membres de ma famille comme un type assez malin, et plutôt débrouillard
Par exemple, c'est toujours moi qui ai branché les ordinateurs et installé les systèmes d'exploitation (à l'époque où ils fournissaient les CD), c'était toujours moi qui branchait les matériels audiovisuels (télés, enceintes, décodeurs TNT, etc), c'est aussi moi qui ai permis à ma famille d'avoir des abonnements de téléphonie mobile à plus bas prix, vu que je surveille régulièrement les offres à ce sujet
Et j'en oublie, j'ai toujours été là pour fournir des bons plans à toute ma famille et du coup, ils avaient une énorme confiance en moi
Du coup, pendant les vacances de Noel, on s'est tous réunis pour le repas du 25, on était peut-être une trentaine chez mon grand-père, il y avait franchement une bonne ambiance, j'adore cette fête
On mange, on boit, on discute, on rigole, franchement, c'était un des Noel les plus réussis de ma famille, surtout que ma mère et son frère ne se parlaient plus depuis des années et qu'ils se sont rabibochés pour l'occasion, franchement, l'esprit de Noel était présent, c'était magique
On est à table, et là, justement mon oncle me demande ce que je fais en ce moment dans la vie, vu qu'il a appris que j'avais perdu mon travail, mais je suis très secret à ce sujet, et j'en parlais même pas à mes parents, je n'ai jamais ressenti le besoin d'évoquer tout ça auparavant
Bref, je lui explique que la perte de mon travail est clairement anecdotique, que j'avais investi précédemment dans un certain truc, et que grâce à ça, j'allais me faire beaucoup d'argent
Vous vous doutez bien ce dont je suis en train de parler j'imagine les kheys
Evidemment, je parlais du Bitcoin
Putain, ça a été une putain d'erreur, et c'est là où tout a vrillé
Après avoir prononcé le mot "Bitcoin", j'ai remarqué que les discussions autour de nous s'étaient arrêtées, et j'ai commencé à faire mon speech en leur expliquant que ce truc, c'était le futur, qu'objectivement, moi, j'avais mis 200 euros dedans il y a de ça 2 ans, et que franchement, ça allait bientôt encore exploser et que j'allais me faire bien plus d'argent, et que je regrettais juste de ne pas avoir plus d'argent à mettre là dedans
Je commence à leur expliquer à tous qu'en investissant 20 000 euros, c'était sûr à 100% qu'ils seraient millionnaires avant le Noel prochain, qu'il y avait pas mal de gens qui voyaient bien le Bitcoin atteindre les 100 000 euros dans pas longtemps, et que franchement, le train est en marche, et il ne fallait pas le manquer cette fois-ci
Les kheys, j'étais complètement en roue libre, mais j'y croyais réellement, je déconne pas, j'avais absolument pas de mauvaises intentions
Du coup, évidemment avant que je leur en parle, ils avaient tous (sauf mon grand-père) entendu parler du Bitcoin au journal de 20 heures, et mon speech les a motivés
Les kheys, le soir même, je créais des comptes sur Coinbase pour mon père, mon oncle, et mon grand-père
Le lendemain, j'ai acheté pour 40 000 euros de Bitcoins pour mon père, 30 000 pour mon oncle et 30 000 pour mon grand-père, ce qui représentait absolument tout ce qu'ils avaient sur leurs PEL / Livrets A
Putain, les kheys, c'est absolument nofake, ça représente absolument toutes leurs économies et ils étaient (et j'étais aussi) persuadés qu'on allait devenir une famille riche grâce à mon conseil
Les kheys, depuis 3 jours, j'arrête pas de recevoir des appels / SMS de leur part qui me demandent de leur expliquer comment j'ai pu les escroquer comme ça, et comment j'ai pu oser les ruiner, et qu'ils veulent absolument que je les rembourse
Ils croient que je les ai escroqués, ils comprennent absolument pas ce qui s'est passé, et j'ai eu beau leur expliquer, ils comprennent toujours pas, et ne veulent plus jamais entendre parler de moi (sauf mes parents qui eux m'ont juste dit que soit je les remboursais, soit ils me déshéritaient du peu de patrimoine qu'il leur reste)
regimeDuCamp
palu
RegimeDuCamp
Pas mal l'histoire khey pas mal
J'ai commencé le début puis je me suis dit "attends lis le pseudo"
Faut que tu changes tes stickers je crois que c'est ça qui m'a fait le tilt ou le sens de tes phrases
Si nofake change de pays et de famille, et de nom, et de visage + j'ai bien rigolé
Si fake 17/20
Edit : j'avais pas vu le pseudo
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCamp6
- Date de création
- 6 février 2018 à 12:43:45
- Nb. messages archivés
- 242
- Nb. messages JVC
- 242