Topic de Souift :

[JEU] Loup-Garou version 18-25

Supprimé

Le 11 février 2018 à 07:43:15 Buffetjaune a écrit :
Pourquoi ne pas faire comme le mode mafia de sc2 et proposer plusieurs sous rôles au sein des villageois etc ? Ça peut être sympa :hap

http://sc2mafia.wikia.com/wiki/Game_Guide

En réalité le jeu s'inspire principalement de Mafia

Du très très lourd ce jeu !
RDV à 20:00 les kheys deter

il est ou le role de transporteur/taxi en gros le mec il echange "l'emplacement" de deux personnes ce qui veut dire que :

la personne 1 subira tout les effets de la personne 2 et inversement

La prochaine partie commence bientôt ? :noel:
il manque le risitas ddb

Quelques suggestions :

-Une liste des modos sur le tableau de bord quand t'es modo. En début de partie t'es parfois un peu paumé avec les noms et si y'a un modo afk tu sais pas qui c'est.
- Des messages d'alertes automatique quand quelqu'un a pas parlé pendent genre 3 jours pour repérer les planqués et les mecs déconnectés. Y'a ça sur loup garou en ligne et c'est utile dans les grosses parties.
- La possibilité quand t'es Ninja de rendre ton vote visible parce qu'en fin de partie quand il reste plus beaucoup de monde si t'as jamais voté t'es forcément cramé et du coup t'as aucune chance de gagner.

Le 11 février 2018 à 21:21:13 Reversaunemain a écrit :
Quelques suggestions :

-Une liste des modos sur le tableau de bord quand t'es modo. En début de partie t'es parfois un peu paumé avec les noms et si y'a un modo afk tu sais pas qui c'est.
- Des messages d'alertes automatique quand quelqu'un a pas parlé pendent genre 3 jours pour repérer les planqués et les mecs déconnectés. Y'a ça sur loup garou en ligne et c'est utile dans les grosses parties.
- La possibilité quand t'es Ninja de rendre ton vote visible parce qu'en fin de partie quand il reste plus beaucoup de monde si t'as jamais voté t'es forcément cramé et du coup t'as aucune chance de gagner.

Merci. :noel:

Bordel j'y étais + tin l'idée légendaire :rire:

Le 11 février 2018 à 21:58:31 [Petit-Pied] a écrit :
Bordel j'y étais + tin l'idée légendaire :rire:

On espère te revoir :noel:

62 joueurs connectés
1 room avec 26/25 la chance
on peut créer une nouvelle salle ?

Le 11 février 2018 à 22:53:50 Bidesquement a écrit :
on peut créer une nouvelle salle ?

Oui tu peux !

J'ai encore tout gagné, décidément :)
Une v2 :bave:
C'est plus collax qui gère le site je suppose :hap:
Pour les nouveau le meillieur moyen de gagner est d'éliminer Swift le rapidement possible

Données du topic

Auteur
Souift
Date de création
10 février 2018 à 20:00:01
Date de suppression
15 août 2024 à 08:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
569
Nb. messages JVC