[Crypto] Ya vraiment des kheys qui sont devenus riches ?
Qui ont gagnés quelques milliers, mais pas de quoi sauter au plafond.
Le 11 février 2018 à 21:46:53 PeauDeMiel a écrit :
50k grâce au coss moi, mais c'est pas riche
C'est Ă©norme si nofake, justement j'arrive pas Ă savoir si c'est du troll ces tĂ©moignages lĂ
honnĂŞtement j'y crois pas. Je me demande si y a un sujet qui fait plus fantasmer les jeunes que le bitcoin. Tout le monde se la joue expert, parle d'investir, de si il avait sur, blablabla...
Au final y a qui qui a fait fortune ou qui a gagné de grosses sommes avec ? Absolument personne ou une extrème minorité. Réobtenir l'argent en vrai dans tes mains dans la vrai vie je demande à voir. Beaucoup ont une fortune fictive.
Le 11 février 2018 à 21:54:10 Maxdu22_ a écrit :
honnêtement j'y crois pas. Je me demande si y a un sujet qui fait plus fantasmer les jeunes que le bitcoin. Tout le monde se la joue expert, parle d'investir, de si il avait sur, blablabla...Au final y a qui qui a fait fortune ou qui a gagné de grosses sommes avec ? Absolument personne ou une extrème minorité. Réobtenir l'argent en vrai dans tes mains dans la vrai vie je demande à voir. Beaucoup ont une fortune fictive.
Ya beaucoup de gens qui ne disent rien de leurs gains de peur de se les faire voler, d'autres trolls, honnĂŞtement je sais pas qui croire
Le 11 février 2018 à 21:51:47 Jesuisdirecteur a écrit :
50k grâce au coss moi, mais c'est pas richeC'est Ă©norme si nofake, justement j'arrive pas Ă savoir si c'est du troll ces tĂ©moignages lĂ
Nan j'ai mis mon salaire le truc Ă fait x40 j'ai revendu puis voila, rien de fou n'y connais rien du tout
Le 11 février 2018 à 21:51:47 Jesuisdirecteur a écrit :
50k grâce au coss moi, mais c'est pas richeC'est Ă©norme si nofake, justement j'arrive pas Ă savoir si c'est du troll ces tĂ©moignages lĂ
J'ai gagné 20K avec le Coss mais 2-3 khey ont gagné + de 100K
ça marche oui, le truc c'est de se tenir informé. tu n'as pas une durée d'apprentissage, ça va juste dépendre de ton engagement à suivre et t'instruire sur les valeurs.
A ce jour, j'estime que la crypto n'est pas rentable pour une personne qui veut se lancer. Actuellement je l'estime trop instable pour un débutant, même moi je n'ose pas me lancer dedans. Cependant, aujourd'hui le marché de ce genre monnaie génère en bourse des variations énormes sur une centaine d'entreprise. Je vais pas te donner le tuyaux mais si tu penses logiquement à comment et où produire, tu vas trouver. A titre d'exemple j'ai dégagé 700€ en essai sur certaines entreprises boursières en quelques jours pour un investissement de 370€.
Tu deviendras jamais riche en te lançant avec un petit capital (Moins de 10k) comme beaucoup l'ont fait y'a 1 ou 2 ans si c'est ce que tu veux savoir.
C'est trop tard.
Mais par contre y'a de bonne plus-value Ă se faire en 2018.
290k avec 200$ en septembre mais j'ai perdu pas mal lĂ
Et c'est no fake
Données du topic
- Auteur
- Jesuisdirecteur
- Date de création
- 11 février 2018 à 21:44:10
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43