Topic de Kylo-Khey :

Les mémos-myrtilles de la saison 20 de South Park

  • 1
C'est en référence à quelque chose ou pas ? J'ai l'impression de louper un truc dès que je vois des scènes avec :hap:
"mémo myrtilles" putain la traduction :hap:
You remember? :hap:
Nan je sais pas ils font flipper :malade:
"memo-myrtilles" bordel cette traduction :malade:
Sinon je crois que cette saison est sortie +/- en même temps que Star Wars 7 et y'avait beaucoup de nostalgie après ca parce que le film est horriblement nul. Mais aucune référence particulière il me semble à part la nostalgie ambiante en général (c t mie avant) :noel:
Ba c'est en référence au fait que les gens ne vivent qu'avec la nostalgie du c'était mieux avant mais que leur vision est souvent faussé.
C'est un peu une critique mecs qui votent extreme droite pour revoir la grandeur de leur pays alors que ce pays était pas aussi grand qu'il l'imaginait.

Le 07 février 2018 à 23:41:48 CaptainChaton a écrit :
Ba c'est en référence au fait que les gens ne vivent qu'avec la nostalgie du c'était mieux avant mais que leur vision est souvent faussé.
C'est un peu une critique mecs qui votent extreme droite pour revoir la grandeur de leur pays alors que ce pays était pas aussi grand qu'il l'imaginait.

Le 07 février 2018 à 23:41:48 CaptainChaton a écrit :
Ba c'est en référence au fait que les gens ne vivent qu'avec la nostalgie du c'était mieux avant mais que leur vision est souvent faussé.
C'est un peu une critique mecs qui votent extreme droite pour revoir la grandeur de leur pays alors que ce pays était pas aussi grand qu'il l'imaginait.

Toi tu souviens pas dark vador?

L’élection Trump, Clinton...
Ou j'ai rien compris, ou...
c'est une référence aux publication facebook de souvenirs et au scandale de Cambridge Analytica,
Cambridge Analytica à publié des publicité ciblé pour certains electeurs sur facebook en fonction de leurs profils
facebook à utilisé depuis ce temps les souvenir que les personnes postes et repostent en bouclent, mais ç'est facebook qui choisi quoi vous rapeller

les south park sont beaucoup moins explicites qu'avant... je sais pas si c'est pour rester discret ou si c'est parce qu’ils se font censurer de tous les cotés...en tout cas j'ai du mal à accrocher aux nouvelles saisons....
C'etait ...mieux...avant...et ce qu'ils denoncaient à l'époque été plus compréhensible
merde

Etat de trou du cul cynique spotted

tu souviens Macron vs le Pen ? :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
Kylo-Khey
Date de création
7 février 2018 à 23:07:09
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 82