Topic de Banadored :

J'ai hurlé "AUX ARMES, NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS" dans le bus

Le chauffeur a freiné, s'est approché de moi, a levé les bras et a dit "ET NOUS ALLONS GAGNER"
Les passagers ont commencé à chanter et j'ai conduit le bus jusqu'à Marseille (on était vers Périgueux)
Nofake :ok:
Je suis le rebeu qui écoute la musique à fond et je confirme
Je suis le chauffeur et je ne confirme pas.
C'est même pas comme ça qu'on le fait mais bon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Je suis le go muscu qui met une patate à l'ahuris qui écoute sa musique à fond et je confirme
Je suis le supporter de l'OM avec la veste du Real Madrid et le survet' de Chelsea au milieu du bus et je confirme :)
Je suis le supporter du PSG et je confirme, juste après ça ils m'ont balancé à la mer, je viens seulement de retrouver la terre ferme.
Je suis le siege du conducteur et je confirme :ok:
Veste du Barca + bonnet du Réal + survet de Chelsea + maillot de l'Athletico + chaussette de l'OM + une paire de gants de City et un caleçon du Bayern. :)
Je suis l'africaine qui parle fort au téléphone et je confirme, mes 8 enfants chantaient aussi
Et là tout l'amphi s'est mit à crier "No Parisian ! " "Pas de Parigots dans nos quartiers ! Pas de quartier pour les Parigots ! "
Mais pauvre fou, Qu'est ce que tu viens te perdres à Périgueux?
Je suis la vieille debout qui réclame une place et je confirme
Je suis le chewing-gum au sol, je confirme

j'ai conduit le bus jusqu'à Marseille

:rire:

Je suis le mec au milieu qui gueule " et c'est pour nous couleurs qu'on reprend tous en choeurs allez l'OM allez "' et je confirme. :ok:
Je suis le rideau qu'on galère à tirer et je confirme

Données du topic

Auteur
Banadored
Date de création
8 février 2018 à 15:23:04
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 293