Topic de catmatmi :

Les repliques de films cultes c'est ici !

"En ce moment j'parierais qu'tu t'imagines déjà en train d'sucer ma bite au rythme des coups de fouet d'mes couilles sur ta gueule..."

Le 08 février 2018 à 14:49:13 victorward a écrit :
"En ce moment j'parierais qu'tu t'imagines déjà en train d'sucer ma bite au rythme des coups de fouet d'mes couilles sur ta gueule..."

"Doucement! C'est pas un concours de vitesse, j'veux un effeuillage de grand luxe!"

"Quand on tire, on raconte pas sa vie " Tuco
"Ah et là c'est le moment ou le père de mes enfants se fait sodomiser par un adolescent"
"Tu vois c'qui s'passe Larry quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?" :rire:
"Si tu te pointe encore, tu repars avec la bite dans un tupperware" :noel:
"J''paris qu't'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l’élémentaire politesse de lui manipuler gentiment le p'tit frère, j'te préviens, je t'ai à l’œil!"
"On fait des hôpitaux pour les fous, pas pour les cons. On devrait faire des hôpitaux pour les cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments? "
Je met les pieds oĂą je veux Little John...Et c'est souvent dans la gueule
T'as pas une gueule de porte bonheur !
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I've watched c-beams glitter in the dark near the Tannhäuser Gate. All those ... moments will be lost in time, like tears...in rain. Time to die.
"Mademoiselle vous connaissez le numéro des urgences de l'hôpital général ?
_ Certainement !
_ Alors je vous conseille de leur réclamer tout de suite une ambulance et du personnel. Dites-leur qu'il y a ici deux sinistres connards souffrant de contusions multiples et de fractures aussi diverses que nombreuses."
- Philippe !!! Je sais ou tu t'caches ! Viens ici que j'te bute enculé !
- TA GUEULE !!!

Le 08 février 2018 à 15:07:05 -HhhhH- a écrit :
- Philippe !!! Je sais ou tu t'caches ! Viens ici que j'te bute enculé !
- TA GUEULE !!!

-SALAUD!

Mon père était horloger de métier. Il a mis fin à son activité quand Einstein a découvert la relativité du temps. Je dirais qu'une horloge symbolique est autant nourrissante pour l'intellect que la photo d'une bulle d'oxygène pour un homme qui se noie.
"Plaisante jamais avec ces choses la, j'vais t'enculer. J'vais t'enculer et tu jouiras. Ton fion il en pourra plus d'extase." https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/5/1509102725-1480606221-gerard-depardieu-arrives-for-the-screening-of-the-film-fair-game-at-the-63rd-cannes-film-festival-492281.png

[14:48:52] <Prince-Juan>
« Christie mets toi à genoux afin que Sabrina puisse te reluquer le trou du cul. Sabrina ne te contente pas de le reluquer bouffe le »

Quel film :svp:

"Ne fais pas ça Palpatine, j'ai LE HAUT SOL ! "
"Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même." :cimer:

Données du topic

Auteur
catmatmi
Date de création
8 février 2018 à 14:37:06
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 150