Topic de ThePacesMan :

[PHARMA] L'avantage de faires des études en PHARMACIE

On troll beaucoup sur les pharmaciens , mais j'ai quand même remarqué qu'ils ont une possibilité de voyager énorme Rien que pour les stages durant les études en pharmacie que tu peux faire en Angleterre, USA, ou encore Indonésie etc... :-)

Ou bien encore si t'as fais l'internat des pays comme le japon sont prets a rembourer tous les frais pour signer un contrat
Je crois que les gens ont trop d'idées reçu et voit le pharmacien comme l'executeur d'une ordonnance, alors que les possibilités sont énormes :ok:

Honnetement je pense que peu de métiers dans donnent cette avantage de pouvoir découvir autre chose que le système francais. :oui:

et c’est encore plus vrai en médecine :) :) :)

Le 09 février 2018 à 22:35:12 medigirl a écrit :
et c’est encore plus vrai en médecine :) :) :)

Oui mais vois tu la plupart des équivalences dans les pays comme les USA parr exemple sont beaucoup plus difficile a obtenir mais dans l'UE c'est tout a fait vrai

De plus le domaien de la recherche recrute vraiment partout t'as vraiment moyen de faire une bonne carrière et d'évoluer comme tu le veux :hap:
allez les 17 ghost poster

"poussez vous je suis pharmacien"

bof

Le 09 février 2018 à 22:42:28 ThePacesMan a écrit :
De plus le domaien de la recherche recrute vraiment partout t'as vraiment moyen de faire une bonne carrière et d'évoluer comme tu le veux :hap:

On est d'accord :ok: Nos collègues médecins ont tendance à penser que pharmacie = officine.

Les pharmas sont les faluches les plus assidus que je connaisse :(
C'est ce que je trouve plutot génial aussi c'est la liberté que t'as et les contraintes qui sont moindre par rapport a med

Le 09 février 2018 à 22:48:16 ThePacesMan a écrit :
C'est ce que je trouve plutot génial aussi c'est la liberté que t'as et les contraintes qui sont moindre par rapport a med

C'est un métier avec quelques responsabilités quand même hein.. Moins que les médecins, faut le reconnaître, mais on a des responsabilités.

Le 09 février 2018 à 22:49:28 [TheOnche] a écrit :

C'est un métier avec quelques responsabilités quand même hein.. Moins que les médecins, faut le reconnaître, mais on a des responsabilités.

Je me suis mal exprimé, je parlais pas des contraintes vis a vis du patient qui pour moi sont les mêmes pour tous les professionels de santé. Mais plutot du fait d'être moins dépendant de l'etat en tout cas pour la filière recherhce

Le 09 février 2018 à 22:48:02 Yakomaru a écrit :

Traduction stp

Le 09 février 2018 à 22:51:21 DeCapres a écrit :
C'est nul pharma

Tellement d'arguments que je ne sais que dire :rire: :rire: :rire:

Le 09 février 2018 à 22:52:10 ThePacesMan a écrit :

Le 09 février 2018 à 22:48:02 Yakomaru a écrit :

Traduction stp

Tu verras quand t'auras ta PACES en poche :(

Le 09 février 2018 à 22:52:27 [TheOnche] a écrit :

Le 09 février 2018 à 22:51:21 DeCapres a écrit :
C'est nul pharma

Tellement d'arguments que je ne sais que dire :rire: :rire: :rire:

Je suis moi même étudiant en 3eme année et niveau revenus à part biologie médicale et être titulaire de son officine c'est pourri comparé aux médecins et dentistes

Le 09 février 2018 à 22:51:46 ThePacesMan a écrit :

Le 09 février 2018 à 22:49:28 [TheOnche] a écrit :

Je me suis mal exprimé, je parlais pas des contraintes vis a vis du patient qui pour moi sont les mêmes pour tous les professionels de santé. Mais plutot du fait d'être moins dépendant de l'etat en tout cas pour la filière recherhce

T'es quand même un peu dépendant de l'État, surtout si c'est lui qui finance tes recherches :rire: Après tu peux toujours trouver des fonds à droite à gauche si t'as de bons arguments

T'a acces a des substances marrante ?

Données du topic

Auteur
ThePacesMan
Date de création
9 février 2018 à 22:33:09
Nb. messages archivés
338
Nb. messages JVC
338
En ligne sur JvArchive 281