Jusqu'à quel âge on est jeune ?
Après, j'pense qu'il doit y avoir un cap critique où ça devient carrément étrange, mais tout est une histoire de nuance.
Le 08 février 2018 à 01:30:32 Gef-8 a écrit :
Yorari12 (08 février 2018 à 01:27:20) a écrit:
Le 08 février 2018 à 01:21:09 Gef-8 a écrit :
13 ans, ado.
17 ans, jeune adulte.
20 ans, adulte.
60 ans, senior.
70 ans, pomme de terre.Ma mamie est une pomme de terre depuis hier https://image.jeuxvideo.com/smileys_img/45.gif alt="" data-code="" title="" width="16" height="16" />
~ ma pomme de terre est ma mamie depuis hier.
je te vois depuis longtemps ici toi
Le 08 février 2018 à 01:31:35 TarteAlOignon5 a écrit :
J'dirais que c'est pas une question d'âge, mais plus de mentalité. On devient vieux quand on commence à ne plus se penser en tant que "jeune". Je connais des gens de 35 ans qui écoutent du cloud rap et ne sont pas mariés, et des vieux de 24 ans, avec un emploi stable, une femme et plusieurs enfants. On évolue pas tous à la même vitesse j'imagine
Après, j'pense qu'il doit y avoir un cap critique où ça devient carrément étrange, mais tout est une histoire de nuance.
Oui, plutôt d’accord, ça dépend des parcours de chacun et des opportunités.
Dans ma profession, j’entends souvent « qu’on a des clients qui nous ressemblent », si on veut donner cette impression de maturité, sérieux , solidité , confiance, on se doit d’être au moins mature dans notre comportement vis-a-vis de nos clients, qui exigent beaucoup de nous (qui sont bien placés dans leur niche), et donc, d’exiger beaucoup de chacun de nos collaborateurs. Dans mon entourage, je m’apercois donc D’une chose, il y a un moment pour s’amuser, rigoler car il faut bien se détendre lorsqu’on est soumis à la pression; et un moment pour bosser.
Le 08 février 2018 à 01:31:35 TarteAlOignon5 a écrit :
etrange ué, mais ils expriment bien la notion de " prises de décisions, la planification, la priorisation, la maîtrise des pulsions"
et stricto sensus dans le Coran...
"Et Nous avons enjoint à l’homme de la bonté envers ses père et mère : sa mère l’a péniblement porté et en a péniblement accouché ; et sa gestation et sevrage durent trente mois ;
puis quand il atteint ses pleines forces et atteint quarante ans, il dit : « Ô Seigneur ! Inspire-moi pour que je rende grâce au bienfait dont Tu m’as comblé ainsi qu’à mes père et mère, et pour que je fasse une bonne œuvre que Tu agrées. Et fais que ma postérité soit de moralité saine. Je me repens à Toi et je suis du nombre des Soumis. »
ils en concluent que ce n'est qu'etre "Humain"
« Elle commence à se développer au début de l’enfance, est réorganisée à la fin de l’adolescence, et continue de se développer pendant la trentaine et la quarantaine. C’est la région du cerveau qui nous rend humains. »
http://www.katibin.fr/2015/10/16/lage-de-40-ans-dans-le-quran-lage-de-la-maturite/
Données du topic
- Auteur
- Mahajanga
- Date de création
- 8 février 2018 à 00:18:57
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 67