"Tant que j'ai pas pris mon café faut pas me parler haha"
Le 05 mars 2018 à 23:31:56 LamaFacho a écrit :
-"J'pense qu'on devrait pas avoir de frontière, le monde devrait-être à tout le monde et chacun devrait vivre où il veut "-"Bravo Camille, une analyse extrêmement mature et réfléchie, tu as droit à un 18, passe me voir à la fin du cours"
-" donc je peu aller me servir dans les ressources du congo moi aussi ? Vu que le monde est a tout le monde "
Le 05 mars 2018 à 23:35:20 DonnyCrado a écrit :
-"J'pense qu'on devrait pas avoir de frontière, le monde devrait-être à tout le monde et chacun devrait vivre où il veut "-"Bravo Camille, une analyse extrêmement mature et réfléchie, tu as droit à un 18, passe me voir à la fin du cours"
-" donc je peu aller me servir dans les ressources du congo moi aussi ? Vu que le monde est a tout le monde "
Le 05 mars 2018 à 23:36:35 LamaFacho a écrit :
Le 05 mars 2018 à 23:35:20 DonnyCrado a écrit :
J'ai 18 moi aussi ?
Le 05 mars 2018 à 23:36:37 Rat-Deter a écrit :
"Oh mon Dieu, Beach House, Je pourrais tuer pour voir ce groupe !!! Pitié Dieu si tu existes, fais que j'ai une place ! #musiclover #concertdream #bestbandoftheworld #fan"Le jour du concert.
Alors que quand je sort de concert je suis au bord de la crise cardiaque et potentiellement en sang
Par contre merci je viens de decouvrir beach house.
Données du topic
- Auteur
- SloopJohnBB
- Date de création
- 7 février 2018 à 12:11:43
- Nb. messages archivés
- 740
- Nb. messages JVC
- 738