Topic de Soeeasy :

[TINDER][NO TROLL] Comment contrer le fameux BUG

  • 1

Salut mes Khey

Je vous partage ici mon expérimentation tinder la plus fructueuse.

Déjà il faut savoir que j'ai toujours été noté 7/10 sur ce fofo et que "malgrès" cela je plafonnait à 3 matchs/LIKES par SEMAINES GRAND MAX https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Je m'en sortait plutôt bien avec ces quelques matchs (nudes etc) mais j'en avais marre alors j'ai testé la technique d'un khey, et ELLE FONCTIONNE !

J'ai supprimé puis refait hier mon compte qui commençait à dater, et la en 6H de temps: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/3/1517999612-tinder.png

je précise que j'ai utilisé les mêmes photos etc

Donc ceux qui ont le bug comme moi et dont le compte date un peu, feu! Refaites votre compte ça coûte rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Aller les ghostfags on poste hophophop
Tellement connu cette technique

Le 07 février 2018 à 11:48:04 MindFucked a écrit :
Tellement connu cette technique

Bmg, mais je pensais pas que ça marchait vraiment

mon khey

Sur Tinder les meufs cherche des go muscu pour se faire charcuter le soir même. Moi j'suis un Henry Romantique, personne cherche ça sur Tinder.

Bug ou pas je ne marcherai jamais les meufs qui me plaisent.

Cordialement.

Le 07 février 2018 à 11:51:47 MohammedHenni a écrit :
mon khey

Sur Tinder les meufs cherche des go muscu pour se faire charcuter le soir même. Moi j'suis un Henry Romantique, personne cherche ça sur Tinder.

Bug ou pas je ne marcherai jamais les meufs qui me plaisent.

Cordialement.

Ne viens pas sur Tinder pour ça, c'est sur

Le 07 février 2018 à 11:55:04 Soeeasy a écrit :

Le 07 février 2018 à 11:51:47 MohammedHenni a écrit :
mon khey

Sur Tinder les meufs cherche des go muscu pour se faire charcuter le soir même. Moi j'suis un Henry Romantique, personne cherche ça sur Tinder.

Bug ou pas je ne marcherai jamais les meufs qui me plaisent.

Cordialement.

Ne viens pas sur Tinder pour ça, c'est sur

Nan mais moi aussi je veux troncher de la gueuse, seul problème mon physique trop raffiné. Une solution ?

Le 07 février 2018 à 11:56:40 MohammedHenni a écrit :

Le 07 février 2018 à 11:55:04 Soeeasy a écrit :

Le 07 février 2018 à 11:51:47 MohammedHenni a écrit :
mon khey

Sur Tinder les meufs cherche des go muscu pour se faire charcuter le soir même. Moi j'suis un Henry Romantique, personne cherche ça sur Tinder.

Bug ou pas je ne marcherai jamais les meufs qui me plaisent.

Cordialement.

Ne viens pas sur Tinder pour ça, c'est sur

Nan mais moi aussi je veux troncher de la gueuse, seul problème mon physique trop raffiné. Une solution ?

Si tu as de bonnes photos tu devrai matcher. Perso je fais 1m75 et 62kg, je suis ni grand ni go muscu

Euh... C'est pas des matchs que t'as hein. C'est des faux likes.

Tinder t'indique que tu as des "likes", ce qui n'est pas vrai, pour te pousser à acheter Tinder Plus.

Le 07 février 2018 à 12:03:46 BarbeDeDragon a écrit :
Euh... C'est pas des matchs que t'as hein. C'est des faux likes.

Tinder t'indique que tu as des "likes", ce qui n'est pas vrai, pour te pousser à acheter Tinder Plus.

Si si c'est des vrais likes et ça se vérifie facilement. Tu n'as pas beaucoup utilise l'application je pense. Même les miniatures floutées correspondent aux meuf que tu match après. Je tournais à 3 likes que je matchais en une semaine avant.

Le 07 février 2018 à 12:04:29 BranletteMatin a écrit :
Quelle ville ?

Bordeaux moi

Le truc c'est juste que quand tu refais un compte t'as un boost mais du coup on peut refaire un compte avec son tel pck je l'ai fait avec mon tél perso
Tout le monde sait que quand tu crées un compte ou que tu le recrées ton profil est mis en avant. :(
Je confirme,j'ai fait ça plusieurs fois et ça a toujours fonctionné

Le 07 février 2018 à 12:14:13 Azamat_ a écrit :
Tout le monde sait que quand tu crées un compte ou que tu le recrées ton profil est mis en avant. :(

J'habite dans une grotte :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Soeeasy
Date de création
7 février 2018 à 11:42:27
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 347