[ALERTE NUCLÉAIRE] Krach MONDIAL en LIVE !
Le 06 février 2018 à 13:00:54 [YT]IssouShack a écrit :
Le 06 février 2018 à 12:59:49 Hommedutexas a écrit :
Bon les Jean-Crise calmez-vous, les fondamentaux sont solides , juste les investisseurs qui passent de risk on à risk off temporairement
Ils sont juste court-termistes, il y aura même normalement une 3ème phase de baisse en avril (cf christopher potts) donc je suis conscient de la réalité, n'empêche que la santé économique n'a jamais été aussi bonne ce qui devrait soutenir les cours à long terme
Le 06 février 2018 à 13:01:48 Breizhdeter3 a écrit :
Se rejouir d'une " probable " crise financière ... vous êtes vraiment des bouffons les Jean-Revolutionnaire, grandissez et ... réflichissez aux répercussions.Non, Jean-Célestin, le prolétariat ne va pas disparaitre en tapant sur du politique comme vous dîtes.
Bandes de simples d'esprits.
juste des millions de personnes se retrouveront sans abris comme en 2008
"Cet accroissement important pourrait se poursuivre avec la progression du chômage. Les prévisions établies par Goldman Sachs sont d’un taux de chômage à 9 % fin 2009 (contre 5 % fin 2007 et près de 7 % en 2008). Les experts du Center on Budget and Policy Priorities, s’appuyant sur les trois dernières récessions américaines, tablent dans ce contexte sur une fourchette de 8 à 10 millions de pauvres supplémentaires [1]. Toujours sous ces hypothèses, le nombre de personnes en grande pauvreté (avec un revenu inférieur de moitié au seuil de pauvreté) pourrait augmenter de 5 à 6 millions. Au total, c’est environ un million de nouvelles familles avec enfants qui pourraient connaître la grande pauvreté et se trouver face à un risque élevé de « sans-abrisme »."
Mais ce système restera en place
A chaque topic du genre les yorakelkechose s'excite mais il n'y a jamais rien
Allez faire qqlchose de plus constructif les ÉCONOMISTE du forum
Se rejouir d'une " probable " crise financière ... vous êtes vraiment des bouffons les Jean-Revolutionnaire, grandissez et ... réflichissez aux répercussions.Non, Jean-Célestin, le prolétariat ne va pas disparaitre en tapant sur du politique comme vous dîtes.
y a pas que sur les politiques qu'il faut taper , y a les ultra riche aussi
Tu as rien compris toi, les crises sont une bénédiction pour les gens qui veulent entrer en bourse et de rentrer dans un tout nouveau cycle
C'est comme dans les cryptos, ca permet de redistribuer les cartes
Le 06 février 2018 à 13:04:25 Hommedutexas a écrit :
Bon les Jean-Crise calmez-vous, les fondamentaux sont solides , juste les investisseurs qui passent de risk on à risk off temporairementIls sont juste court-termistes, il y aura même normalement une 3ème phase de baisse en avril (cf christopher potts) donc je suis conscient de la réalité, n'empêche que la santé économique n'a jamais été aussi bonne ce qui devrait soutenir les cours à long terme
oui on disait ça aussi... en 2007
Des mecs comme Alain Minc qui disaient que rien ne pouvait arriver, et pourtant
Le 18-25 responsable d'une crise financière mondiale
Sinon plus sérieusement d'un côtè j'y vois du changement mais de l'autre j'me dis qu'énormément de gens seront dans la merde
D'un point de vu très court termiste je suis "hype" sinon je suis tristesse
La crise de 2008 avait des sous-jacents, là a fortiori non.
Le 06 février 2018 à 13:06:21 JohnnyStereo a écrit :
Faut comprendre pourquoi ça descend aussi. Jusque là, pas de raison de penser que ce soit autre chose qu'un mouvement de reflux et les investisseurs qui veulent récupérer leurs billes.
La crise de 2008 avait des sous-jacents, là a fortiori non.
Intéressant
Du coup tout se jouera "aujourd'hui"
On pourra plus facilement prévois la suite dans la soirée ?
Le 06 février 2018 à 13:05:38 [YT]IssouShack a écrit :
Le 06 février 2018 à 13:04:25 Hommedutexas a écrit :
Bon les Jean-Crise calmez-vous, les fondamentaux sont solides , juste les investisseurs qui passent de risk on à risk off temporairementIls sont juste court-termistes, il y aura même normalement une 3ème phase de baisse en avril (cf christopher potts) donc je suis conscient de la réalité, n'empêche que la santé économique n'a jamais été aussi bonne ce qui devrait soutenir les cours à long terme
oui on disait ça aussi... en 2007
Des mecs comme Alain Minc qui disaient que rien ne pouvait arriver, et pourtant
ils sont payés pour calmer le peuple , donc forcément ils vont pas te dire que la crise arrive
Données du topic
- Auteur
- [YT]IssouShack
- Date de création
- 5 février 2018 à 21:09:52
- Nb. messages archivés
- 5563
- Nb. messages JVC
- 5551