[ALERTE NUCLÉAIRE] Krach MONDIAL en LIVE !
Le 06 février 2018 à 10:04:54 Plasticoman00 a écrit :
Le 06 février 2018 à 10:01:46 Jean-Luc_M5 a écrit :
je croyais que la finance dirigeait le mondepourquoi personne n'en parle aux informations ?
Car comme tout ce qui dirige réellement le monde c'est caché au grand public pour mieux le manipuler
Les médias attendent une action de Trump pour le porter comme responsable de la crise, il faut le savoir hein
j'attends ça avec impatience, peu importe la responsabilité
Le 06 février 2018 à 10:09:51 TarikAndrieu a écrit :
Bordel mais j’ai l’imprsession que sur ce genre de topic on retrouve toujours les mêmes pseudo que ce soit pour la rixe entre USA/CDN ou des krachs boursiers potentiels ....A croire que ces gens n’ont pas de vie et n’ont pour seul espoir que de voir le ridicule vie monotone changer par un événement néfaste pour 99% de l’an population ...
C’est vraiment incompréhensible, a croire que vous attendez que ça . C’est pas ça qui vous depucellera.
Cordialement
J'ai rien à perdre, tout à y gagner
Le 06 février 2018 à 10:13:14 LamaDelRaie a écrit :
Pourquoi ça vous réjouie ? sérieusement
Parce que c'est un mal nécessaire malheureusement.
Bordel mais j’ai l’imprsession que sur ce genre de topic on retrouve toujours les mêmes pseudo que ce soit pour la rixe entre USA/CDN ou des krachs boursiers potentiels ....A croire que ces gens n’ont pas de vie et n’ont pour seul espoir que de voir le ridicule vie monotone changer par un événement néfaste pour 99% de l’an population ...
C’est vraiment incompréhensible, a croire que vous attendez que ça . C’est pas ça qui vous depucellera.
Cordialement
Le 06 février 2018 à 10:12:42 WSHTF a écrit :
Cordialement
J'ai rien à perdre, tout à y gagner
Idem
On se sent survivaliste
Données du topic
- Auteur
- [YT]IssouShack
- Date de création
- 5 février 2018 à 21:09:52
- Nb. messages archivés
- 5563
- Nb. messages JVC