[ALERTE NUCLÉAIRE] Krach MONDIAL en LIVE !
Le 05 février 2018 à 23:03:00 [YT]IssouShack a écrit :
Le 05 février 2018 à 23:01:58 Newera6 a écrit :
Y a aucun crash et aucune crise, qu'est ce que vous racontez comme conneries ? Y a juste eu une forte baisse pendant quelques minutes mais c'est tout. ça doit arriver de temps en temps j'imagine. ça remonte regardez
Mouais ça me parait pas énorme, j'imagine qu'en moyenne ça doit tourner à -1,50% par jour. Je trouve pas ça beaucoup
PETIT POINT SUR CE QU'IL SE PASSE
Les bons chiffres de l'économie américaine (hausse des salaires, faible taux de chômage) et plus largement un vent de reprise mondial, on laissé pensé aux marchés que les banques centrales (FED et BCE) allaient augmenter leur taux d'intérêt directeur (c'est à dire rendre le crédit aux banques plus onéreux, et donc limiter l'activité)
Ainsi le taux des obligations d'Etats (les obligations émises pour financer la fameuse dette ) a augmenté significativement, rendant soudainement les obligations plus attrayantes et donc détournant les investisseurs des marchés d'action
C'EST TOUT
EN GROS ON A DES INVESTISSEURS QUI SE SONT DETOURNES DES ACTIONS POUR LES OBLIGATIONS
Que faire?
Si vous disposez encore d'action à la bourse de Paris, vendez demain (sauf cas particulier genre Air France) car la baisse des indices américains ne s'est pas totalement répercutée sur le CAC40
Le 05 février 2018 à 23:05:16 Baste965 a écrit :
Bon j'ai envoyé des mails à ma banquière, j'ai laissé trois messages sur le répondeur de l'agence. J'y vais demain à 9h, je retire le plus possible et je fonce acheter des provisions, de l'or et de l'argent. Je vais aussi essayer de trouver des armes et du matos pour me barricader. Heureusement que le forum est là putain vous me sauvez la vie les clés là
ACHETE DU PUTAIN DE BITCOGNE l'OR CA SERT A RIEN TU PEUX RIEN ACHETER
Le 05 février 2018 à 23:06:45 [descologique] a écrit :
200 pages d'ici demain 8h
https://news.google.com/news/search/section/q/crise/crise?hl=fr&gl=FR&ned=fr
Par contre quand il est a +6% rien ne se passe
Mais quand il baisse non
c'est normal MADAME
Le 05 février 2018 à 23:07:16 LilJeep a écrit :
Bon j'ai envoyé des mails à ma banquière, j'ai laissé trois messages sur le répondeur de l'agence. J'y vais demain à 9h, je retire le plus possible et je fonce acheter des provisions, de l'or et de l'argent. Je vais aussi essayer de trouver des armes et du matos pour me barricader. Heureusement que le forum est là putain vous me sauvez la vie les clés làACHETE DU PUTAIN DE BITCOGNE l'OR CA SERT A RIEN TU PEUX RIEN ACHETER
C'est pas ça qui va m'empêcher de dormir. Demain ça aura remonté et retrouvé son niveau normal comme à chaque fois
Le 05 février 2018 à 23:06:42 Mangouste-Deter a écrit :
Le 05 février 2018 à 23:06:01 EtoileBaba3 a écrit :
Bon je go traction + pompe + dips on sait jamais c'que demain nous réserve.Depuis le temps qu'on nous dit de go muscu ça va finalement servir à quelque chose
N'oublie pas l'undercut et la be-bar
Le 05 février 2018 à 23:07:16 LilJeep a écrit :
Bon j'ai envoyé des mails à ma banquière, j'ai laissé trois messages sur le répondeur de l'agence. J'y vais demain à 9h, je retire le plus possible et je fonce acheter des provisions, de l'or et de l'argent. Je vais aussi essayer de trouver des armes et du matos pour me barricader. Heureusement que le forum est là putain vous me sauvez la vie les clés làACHETE DU PUTAIN DE BITCOGNE l'OR CA SERT A RIEN TU PEUX RIEN ACHETER
bah si tu va au lidl avec tes lingots
Le 05 février 2018 à 23:07:20 kheymrade a écrit :
Le 05 février 2018 à 23:06:45 [descologique] a écrit :
200 pages d'ici demain 8hhttps://news.google.com/news/search/section/q/crise/crise?hl=fr&gl=FR&ned=fr
en fait:
https://news.google.com/news/search/section/q/DOW/DOW?hl=fr&gl=FR&ned=fr
mérité les 55 pages
Le 05 février 2018 à 23:03:00 [YT]IssouShack a écrit :
Le 05 février 2018 à 23:01:58 Newera6 a écrit :
Y a aucun crash et aucune crise, qu'est ce que vous racontez comme conneries ? Y a juste eu une forte baisse pendant quelques minutes mais c'est tout. ça doit arriver de temps en temps j'imagine. ça remonte regardez
Le DOW était à 20 000 pts y'a 1 an de cela, il est aujourd'hui à 24000 après ton "krach" boursier, quelle crise...
Données du topic
- Auteur
- [YT]IssouShack
- Date de création
- 5 février 2018 à 21:09:52
- Nb. messages archivés
- 5563
- Nb. messages JVC
- 5551