[ALERTE NUCLÉAIRE] Krach MONDIAL en LIVE !
Je suis totalement novice dans le milieu, je me tâte à commencer.
Le 11 avril 2018 à 23:24:31 Spank68 a écrit :
ça vaut le coup de commencer à se lancer dans la bourse en tant que particulier ?
Je suis totalement novice dans le milieu, je me tâte à commencer.
Ça dépend ce que tu veux faire. Si c'est pour acheter des actions sur le long terme, ce n'est pas très compliqué, tu te renseignes sur les entreprises, tu te diversifis et tu devrais t'en sortir pas trop mal. Pour le moment c'est intéressant d'acheter, même si le marché devra baisser d'au moins 15%.
Si c'est pour trader sur le court/moyen terme avec de gros leviers, c'est beaucoup plus chaud. Tu dois devras apprendre les bases de l'analyse techniques, savoir garder ton sang froid, te faire la main sur des comptes trading démo toussa. Certains s'en sortent très bien mais ils sont peu nombreux.
Pour débuter tu peux apprendre pas mal de truc sur l'analyse technique sur ce site : www.abcbourse.com
Pour le moment c'est intéressant d'acheter, même si le marché devra baisser d'au moins 15%.
C'est mon avis. Chacun fait ce qu'il veut, hein.
Le 11 avril 2018 à 23:41:43 SpacePoar a écrit :
Le 10 avril 2018 à 18:27:41 Doubrium3 a écrit :
Putain le cours du pétrole s'envole
Sur les marches il y a deux principaux pétrole, le raffiné et le brut. Sinon la hausse est clairement due aux tensions entre Trump, Poutine toussa.
cac 40 à -0.5% pour l'instant
C'est reparti pour un tour, peux être enfin l'effondrement final
Le 25 avril 2018 à 11:36:26 SpacePoar a écrit :
y'aura des krachs dans le futur je pense, mais y'aura des signes anonciateurs, pas la peine d'attendre tous les jours que ca explose, ca viendra progressivement comme en 1929 au fur et à mesure que les économies endettées (etats-unis, europe, russie) n'arriveront plus à suivre....
Données du topic
- Auteur
- [YT]IssouShack
- Date de création
- 5 février 2018 à 21:09:52
- Nb. messages archivés
- 5563
- Nb. messages JVC
- 5551