[ALERTE NUCLÉAIRE] Krach MONDIAL en LIVE !
Le 27 mars 2018 à 21:36:27 HeuTaisToistp a écrit :
toute façon la FED imprime et achète pour compenser les pertes, il y aucun suspense
justement, la FED a déclarait ne plus vouloir intervenir indéfiniment
Je suis ce topic depuis le debut ou presque sans poster (les bans ), equipe yorakekchoseavant2022 perso
Pour info j'ai une tante qui bosse dans le milieu bancaire, pas du tout une catastrophiste, et depuis quelques semaines elle annonce une crise dans les 3 ans
Plan de retrait en bourgogne deja prevu pour ma part si ca part en couilles
Le 27 mars 2018 à 21:41:55 PlatonLowCost a écrit :
Je suis ce topic depuis le debut ou presque sans poster (les bans ), equipe yorakekchoseavant2022 persoPour info j'ai une tante qui bosse dans le milieu bancaire, pas du tout une catastrophiste, et depuis quelques semaines elle annonce une crise dans les 3 ans
tout le monde sait qu'il va y avoir un krach bientot, bcp ont prédit une crise en 2018/19
Nous au sein de l'Elite on a aussi préparé un plan de retrait depuis 1 an
Le 27 mars 2018 à 21:45:14 flojim7 a écrit :
Le 27 mars 2018 à 21:41:55 PlatonLowCost a écrit :
Je suis ce topic depuis le debut ou presque sans poster (les bans ), equipe yorakekchoseavant2022 persoPour info j'ai une tante qui bosse dans le milieu bancaire, pas du tout une catastrophiste, et depuis quelques semaines elle annonce une crise dans les 3 ans
tout le monde sait qu'il va y avoir un krach bientot, bcp ont prédit une crise en 2018/19
Nous au sein de l'Elite on a aussi préparé un plan de retrait depuis 1 an
Plusieurs chaînes YT de trading que je suis depuis des années pensent que l'on est entré dans un bear market.
La zone de danger sur le 10 ans américain est 3.25%
Le 27 mars 2018 à 21:37:20 flojim7 a écrit :
Le 27 mars 2018 à 21:36:27 HeuTaisToistp a écrit :
toute façon la FED imprime et achète pour compenser les pertes, il y aucun suspensejustement, la FED a déclarait ne plus vouloir intervenir indéfiniment
la fed n'a pas le choix, une fois que tu commences à imprimer tu peux plus t'arrêter
Données du topic
- Auteur
- [YT]IssouShack
- Date de création
- 5 février 2018 à 21:09:52
- Nb. messages archivés
- 5563
- Nb. messages JVC
- 5551