[ALERTE NUCLÉAIRE] Krach MONDIAL en LIVE !
Le 09 février 2018 à 17:30:06 Kaineyney a écrit :
Yorarien.
Je rajouterai à ceux qui font des stocks, c'est bien, c'est prévoyant, mais par contre, ne vous motnrez pas si vous êtes seul.
Car le pouvoir appartient à celui qui gueule le plus fort est le plus fort, le plus nombreux.
Vous n'aurez pas de harem, ni la bonasse du coin.
Mais vous aurez votre vie. Faites pas étalage de votre richesse.
Et si jamais le pire devait arriver, remplissez la baignoire de flotte et trouvez un moyen de conserver ça sans microbe.
Le 09 février 2018 à 17:55:57 littletroll a écrit :
Le 09 février 2018 à 17:30:06 Kaineyney a écrit :
Yorarien.Je rajouterai à ceux qui font des stocks, c'est bien, c'est prévoyant, mais par contre, ne vous motnrez pas si vous êtes seul.
Car le pouvoir appartient à celui qui gueule le plus fort est le plus fort, le plus nombreux.
Vous n'aurez pas de harem, ni la bonasse du coin.
Mais vous aurez votre vie. Faites pas étalage de votre richesse.
Et si jamais le pire devait arriver, remplissez la baignoire de flotte et trouvez un moyen de conserver ça sans microbe.
en tant que survivaliste j'approuve ce message
et pour l'eau suffit de 2 gouttes de javel par litre pour purifier l'eau en la laissant comestible
Bonjour,
N'hésitez pas à vous déplacer dans nos magasins LIDL où nos employés seront ravis de vous accueillir.
Cordialement.
j'en reviens merci pour vos prix attractifs
j'ai acheter pour 30euro de riz, la caissière m'a regardez bizarrement mais maintenant je sais que je suis en sécurité,ds le futur je pourrai échanger contre nimporte quoi
par contre la date de péremption c'est ds 3 mois
Données du topic
- Auteur
- [YT]IssouShack
- Date de création
- 5 février 2018 à 21:09:52
- Nb. messages archivés
- 5563
- Nb. messages JVC
- 5551