[ALERTE NUCLÉAIRE] Krach MONDIAL en LIVE !
Le 06 février 2018 à 16:59:43 DonnieDollar a écrit :
Le 06 février 2018 à 16:56:48 BennVoyons1 a écrit :
Allez, le Dow Jones repart en hausse, merci à tous d'avoir nourri.
Le mec il a écrit "Le DOW est en hausse" , et après il s'est tiré sur un autre topic, ou direct dans la forêt !
Le 06 février 2018 à 17:03:35 DidierSurMer a écrit :
Ce serait pas possible que les traders se disent "hey on évite de faire les mongols et on stabilise le tout ?"
Pour certains c'est plutôt rentable, en plus énormément sont cupides
C'était quoi l'expérience où deux personne doivent décider de s'entraider ou alors de se trahir ?
Bah non ils sont en concurrence. Capitalisme = crise.
Le dilemme du prisonnier, énoncé en 1950 par Albert W. Tucker à Princeton, caractérise en théorie des jeux une situation où deux joueurs auraient intérêt à coopérer, mais où, en l’absence de communication entre les deux joueurs, chacun choisira de trahir l'autre si le jeu n'est joué qu'une fois. La raison est que si l’un coopère et que l'autre trahit, le coopérateur est fortement pénalisé. Pourtant, si les deux joueurs trahissent, le résultat leur est moins favorable que si les deux avaient choisi de coopérer.
Voilà même chose ici
Le 06 février 2018 à 17:06:52 bordel93-banni a écrit :
Bon. Pour l'instant c'est juste de l'incertitude. Tout le monde se demande si c'était simplement de fortes turbulences ou si l'avion va piquer du nez.... On peut avoir la réponse dans 2 jours comme on peut l'avoir dans 6 mois... Donc là y a rien à voir.
Tur-bu-lences, ça va encore secouer durant la semaine et la semaine prochaine plus personnes en parlera
Ce serait pas possible que les traders se disent "hey on évite de faire les mongols et on stabilise le tout ?"
y a eu une étude qui disait que des singes faisait aussi bien le taff de trader que des vrais trader en costume cravates.
Maintenant, c'était une étude sérieuse dans un journal sérieux, mais je n'ai plus de lien.
Le 06 février 2018 à 17:05:24 droid-3B3 a écrit :
Ce serait pas possible que les traders se disent "hey on évite de faire les mongols et on stabilise le tout ?"Bah non ils sont en concurrence. Capitalisme = crise.
Ah zut.
Sinon c'est quel genre de ratés les journalistes "experts" en éco et finance mais qui n'utilisent pas leur science infuse pour faire fortune ? (me dites pas que c'est par altruisme, ils font de la propagande capitaliste 24h/24)
Le 06 février 2018 à 17:08:39 littletroll a écrit :
Ce serait pas possible que les traders se disent "hey on évite de faire les mongols et on stabilise le tout ?"y a eu une étude qui disait que des singes faisait aussi bien le taff de trader que des vrais trader en costume cravates.
Maintenant, c'était une étude sérieuse dans un journal sérieux, mais je n'ai plus de lien.
El famoso
Le 06 février 2018 à 17:11:24 Alesiaosu2 a écrit :
Le 06 février 2018 à 17:08:39 littletroll a écrit :
Ce serait pas possible que les traders se disent "hey on évite de faire les mongols et on stabilise le tout ?"y a eu une étude qui disait que des singes faisait aussi bien le taff de trader que des vrais trader en costume cravates.
El famoso
"c'est bas j'achète, c'est haut je vend"
Données du topic
- Auteur
- [YT]IssouShack
- Date de création
- 5 février 2018 à 21:09:52
- Nb. messages archivés
- 5563
- Nb. messages JVC
- 5551