Le 06 février 2018 à 15:55:44 DonnieDollar a écrit :Le 06 février 2018 à 15:54:24 CookieDesEnfers a écrit :j'espère que Amewicains vont tout perdre S'ils perdent tout, on perd tout hein Bref, je rejoins ta pensée Issoushack, ça à tout l'air d'un rebond Une remontée aussi forte,c 'est tout simplement malsain Sans oublier le VIX à son plus haut
Le 06 février 2018 à 15:55:44 DonnieDollar a écrit :
Le 06 février 2018 à 15:54:24 CookieDesEnfers a écrit :j'espère que Amewicains vont tout perdre
S'ils perdent tout, on perd tout hein
Bref, je rejoins ta pensée Issoushack, ça à tout l'air d'un rebond
Une remontée aussi forte,c 'est tout simplement malsain
Sans oublier le VIX à son plus haut
J'aimerais bien
Ça baisse : c'est le krachÇa monte : c'est le rebond avant le krach
Le 06 février 2018 à 15:57:49 GeologueMJ a écrit :Ça baisse : c'est le krachÇa monte : c'est le rebond avant le krach
alors on panique ?
j'espere que t'a preparé ton pique nique
et ramene toute ta clique
ce soir tes convictions on les nique
Le 06 février 2018 à 16:00:05 TransilienRERC a écrit :Bloomberg Markets reprend à 16h https://www.youtube.com/watch?v=Ga3maNZ0x0w La volatilité est ouf quand même
C'est justement ce qui me fait peur, la volatilité c'est la mauvaise fée de la finance.
retour du VIX a 25,9
bormal vec la remontée eclir du dow a l'entrée des markets
mais regrdez les charts du vix hier et vous reconnaitrez le schema
Le 06 février 2018 à 15:52:24 Swanpig a écrit :J'espère que la CAF va couler
ça sera des milliers de creve la dalle qui deferleront dans ta residence de luxe ..c'est ça que tu veux
Le 06 février 2018 à 16:02:54 SaumonArcEnCiel a écrit :Le graphique semble chaotique mais en réalité c'est passé de 26k à 23k, pas de quoi paniquer.
khey explique ce que ça change pr nous lambdas tt cette merde