Topic de Kermitage :

[ALERTE] Le bitcoin S'EFFONDRE !!!!

Le 22 mars 2018 à 07:21:25 MarcelMarceau a écrit :
Fallait acheter à 6000 :)

et toi, t'as claqué à 100 ?

Le 05 février 2018 à 16:13:07 Needban a écrit :
Cette chute punaise https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Mais ça ne changera rien au stock de GPU, ceux qui achète des GPU c'est pour l'ethereum :hap:

Pour miner du bitcoin den 2018 il faut de l'ASICs :hap:

Plus personne mine du btc aujourd'hui a part les mecs qui ont des racs de 30-40 GPU :hap:

Il m'insupporte sur le forum finance avec le prédiction foireuse...

Ce truc repose sur rien on sait pas pourquoi ça monte et pourquoi ça descente contrairement à une action d'une entreprise qui voit ça variation en fonction des declaration, de l'économie mondiale, des gouvernements etc...

Mais eux ils te disent "olol ji pense ki ça monte bien mtn riad go thé Moon" tu leur demande comment ils savent :)?

...404 not found

Le 22 mars 2018 à 07:29:58 Paslepermis a écrit :
Il m'insupporte sur le forum finance avec le prédiction foireuse...

Ce truc repose sur rien on sait pas pourquoi ça monte et pourquoi ça descente contrairement à une action d'une entreprise qui voit ça variation en fonction des declaration, de l'économie mondiale, des gouvernements etc...

Mais eux ils te disent "olol ji pense ki ça monte bien mtn riad go thé Moon" tu leur demande comment ils savent :)?

...404 not found

je suis d'accord avec toi...ici, le forum le plus farfelu du monde

lmao les tradeurs en sueur

Ci pas fini qui disent sur le fofo finance

Li rebond va ripartir

Up, le bitcoin à 10700$ :)
C'est le moment d'acheter qui disaient :rire:
Facebook à sauvé le bitcoin et d'autres viendront, Google, amazon..

Le 22 juin 2019 à 08:17:59 Paramox57 a écrit :
Facebook à sauvé le bitcoin et d'autres viendront, Google, amazon..

Facebook sauver le bitcoin ? Bah voyons :)

Le 22 mars 2018 à 07:29:58 paslepermis a écrit :
Il m'insupporte sur le forum finance avec le prédiction foireuse...

Ce truc repose sur rien on sait pas pourquoi ça monte et pourquoi ça descente contrairement à une action d'une entreprise qui voit ça variation en fonction des declaration, de l'économie mondiale, des gouvernements etc...

Mais eux ils te disent "olol ji pense ki ça monte bien mtn riad go thé Moon" tu leur demande comment ils savent :)?

...404 not found

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Le 22 mars 2018 à 07:29:58 paslepermis a écrit :
Il m'insupporte sur le forum finance avec le prédiction foireuse...

Ce truc repose sur rien on sait pas pourquoi ça monte et pourquoi ça descente contrairement à une action d'une entreprise qui voit ça variation en fonction des declaration, de l'économie mondiale, des gouvernements etc...

Mais eux ils te disent "olol ji pense ki ça monte bien mtn riad go thé Moon" tu leur demande comment ils savent :)?

...404 not found

C'est pas 404 not found, le bitcoin est devenue une valeur refuge, quand la confiance dans les monnaies souveraines baisse, le bitcoin s'envole.

Certains font même la comparaison avec l'or :

https://earlyinvesting.com/bitcoin-offers-all-benefits-gold-none-drawbacks/

Le 22 mars 2018 à 07:29:58 paslepermis a écrit :
Il m'insupporte sur le forum finance avec le prédiction foireuse...

Ce truc repose sur rien on sait pas pourquoi ça monte et pourquoi ça descente contrairement à une action d'une entreprise qui voit ça variation en fonction des declaration, de l'économie mondiale, des gouvernements etc...

Mais eux ils te disent "olol ji pense ki ça monte bien mtn riad go thé Moon" tu leur demande comment ils savent :)?

...404 not found

Une action varie en fonction de l'offre et de la demande, tout comme les cryptos hein.
D'ailleurs le prix des actions est actuellement surévalué par rapport au reste de l’économie. Cela vient principalement de la surabondance de liquidité; elle-même due à l'accumulation de déficits publiques/commerciales.

oubliez pas la déclaration les déchets

enfin si vous arrivez à vendre

Données du topic

Auteur
Kermitage
Date de création
5 février 2018 à 16:06:09
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 341