[ALERTE] Le bitcoin S'EFFONDRE !!!!
Le 22 mars 2018 à 07:21:25 MarcelMarceau a écrit :
Fallait acheter à 6000
et toi, t'as claqué à 100 ?
Il m'insupporte sur le forum finance avec le prédiction foireuse...
Ce truc repose sur rien on sait pas pourquoi ça monte et pourquoi ça descente contrairement à une action d'une entreprise qui voit ça variation en fonction des declaration, de l'économie mondiale, des gouvernements etc...
Mais eux ils te disent "olol ji pense ki ça monte bien mtn riad go thé Moon" tu leur demande comment ils savent ?
...404 not found
Le 22 mars 2018 à 07:29:58 Paslepermis a écrit :
Il m'insupporte sur le forum finance avec le prédiction foireuse...Ce truc repose sur rien on sait pas pourquoi ça monte et pourquoi ça descente contrairement à une action d'une entreprise qui voit ça variation en fonction des declaration, de l'économie mondiale, des gouvernements etc...
Mais eux ils te disent "olol ji pense ki ça monte bien mtn riad go thé Moon" tu leur demande comment ils savent ?
...404 not found
je suis d'accord avec toi...ici, le forum le plus farfelu du monde
Ci pas fini qui disent sur le fofo finance
Li rebond va ripartir
Le 22 juin 2019 à 08:17:59 Paramox57 a écrit :
Facebook à sauvé le bitcoin et d'autres viendront, Google, amazon..
Facebook sauver le bitcoin ? Bah voyons
Le 22 mars 2018 à 07:29:58 paslepermis a écrit :
Il m'insupporte sur le forum finance avec le prédiction foireuse...Ce truc repose sur rien on sait pas pourquoi ça monte et pourquoi ça descente contrairement à une action d'une entreprise qui voit ça variation en fonction des declaration, de l'économie mondiale, des gouvernements etc...
...404 not found
...404 not found
C'est pas 404 not found, le bitcoin est devenue une valeur refuge, quand la confiance dans les monnaies souveraines baisse, le bitcoin s'envole.
Certains font même la comparaison avec l'or :
https://earlyinvesting.com/bitcoin-offers-all-benefits-gold-none-drawbacks/
...404 not found
Une action varie en fonction de l'offre et de la demande, tout comme les cryptos hein.
D'ailleurs le prix des actions est actuellement surévalué par rapport au reste de l’économie. Cela vient principalement de la surabondance de liquidité; elle-même due à l'accumulation de déficits publiques/commerciales.
up
BTC à 14k
oubliez pas la déclaration les déchets
enfin si vous arrivez à vendre
Données du topic
- Auteur
- Kermitage
- Date de création
- 5 février 2018 à 16:06:09
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC