Topic de Liberte2censure :

Les Avengers VS La Justice League, qui gagne ?

En même temps c'est un peu ce qui fait qu'il y a pas grand chose d'intéressant dans les héros de la JL :)

On met des héros cheatés comme Superman et on espère faire des histoires intéressantes :rire:

en vrai ouai flash superman wonderwoman sont chaud mais un hulk full rage et thor deter ça peut le faire
Leur dernière vision sera un bat gun et une chauve-souris
JL gagne sans trop forcé

JL bien sûr!

Batman le tacticien qui élabore un plan de maître et voit les failles chez l'adversaire.
Superman, wonder woman et Aquaman pour la force brute.
Cyborg en soutien pour les téléporter.
Même Flash est cheaté.

Je pense que Strange défonce Flash :oui:
New avengers compris ? Si oui ils poutrent la JL je pense :( grace a Hulk et Sentry

Le 05 février 2018 à 14:17:22 Acrocentrique a écrit :
On parle bien des avengers de la saga cinématographique qui sort 2 films par an et qui fait un carton à chaque fois avec une 40 aine de films de prévus contre la saga qui a bidé dés batman v superman et qui a été encore plus décevante avec justice league ? :(

Et pourtant, paradoxalement, les films de l'univers DC sont bien mieux réalisés et écrit que ceux de Marvel.

Avengers parce que Hulk et Thor
Hulk intuable :(

Le 05 février 2018 à 14:26:51 Acrocentrique a écrit :
En même temps c'est un peu ce qui fait qu'il y a pas grand chose d'intéressant dans les héros de la JL :)

On met des héros cheatés comme Superman et on espère faire des histoires intéressantes :rire:

Les histoires de Marvel ne sont pas plus intéressantes puisque les films sont tous des clones. Si encore les intrigues étaient bien exploitées, mais c'est pas le cas.

Y'a quoi, le premier Iron Man, Avenger, et le Soldat de l'hiver qui avaient un intérêt. Le reste, soit c'est niais (gros exemple Thor 3) soit mal foutu (Civil War). Le pire c'est que Capucine et Benjamin ne se rendent même pas compte qu'ils payent trois fois chaque année pour voir le même film.

Le 05 février 2018 à 14:35:57 Preda-alpha a écrit :

Le 05 février 2018 à 14:26:51 Acrocentrique a écrit :
En même temps c'est un peu ce qui fait qu'il y a pas grand chose d'intéressant dans les héros de la JL :)

On met des héros cheatés comme Superman et on espère faire des histoires intéressantes :rire:

Les histoires de Marvel ne sont pas plus intéressantes puisque les films sont tous des clones. Si encore les intrigues étaient bien exploitées, mais c'est pas le cas.

Y'a quoi, le premier Iron Man, Avenger, et le Soldat de l'hiver qui avaient un intérêt. Le reste, soit c'est niais (gros exemple Thor 3) soit mal foutu (Civil War). Le pire c'est que Capucine et Benjamin ne se rendent même pas compte qu'ils payent trois fois chaque année pour voir le même film.

Je parle également des comics :hap:

Heureusement qu'il y a Batman :(

Le 05 février 2018 à 14:33:53 eudemonisme a écrit :

Le 05 février 2018 à 14:17:22 Acrocentrique a écrit :
On parle bien des avengers de la saga cinématographique qui sort 2 films par an et qui fait un carton à chaque fois avec une 40 aine de films de prévus contre la saga qui a bidé dés batman v superman et qui a été encore plus décevante avec justice league ? :(

Et pourtant, paradoxalement, les films de l'univers DC sont bien mieux réalisés et écrit que ceux de Marvel.

J'ai vomi :malade:

Le 05 février 2018 à 14:39:16 Acrocentrique a écrit :

Le 05 février 2018 à 14:33:53 eudemonisme a écrit :

Le 05 février 2018 à 14:17:22 Acrocentrique a écrit :
On parle bien des avengers de la saga cinématographique qui sort 2 films par an et qui fait un carton à chaque fois avec une 40 aine de films de prévus contre la saga qui a bidé dés batman v superman et qui a été encore plus décevante avec justice league ? :(

Et pourtant, paradoxalement, les films de l'univers DC sont bien mieux réalisés et écrit que ceux de Marvel.

J'ai vomi :malade:

C'est une évidence pour tous ceux qui ont fait des études cinématographiques.

C'est simple :

-Batman est au dessus de tous les membres des Avengers niveau stratégie. Dans un épisode il met même en place des plans qui marchent pour chaque membre de la justice league au cas où ils basculeraient du mauvais côté. Donc, il peut le faire pour chaque membre des Avengers

La Justice League, l'originale étant toujours meilleure que la copie.
Hulk prend la Justice league à lui tout seul :)

Le 05 février 2018 à 14:40:51 eudemonisme a écrit :

Le 05 février 2018 à 14:39:16 Acrocentrique a écrit :

Le 05 février 2018 à 14:33:53 eudemonisme a écrit :

Le 05 février 2018 à 14:17:22 Acrocentrique a écrit :
On parle bien des avengers de la saga cinématographique qui sort 2 films par an et qui fait un carton à chaque fois avec une 40 aine de films de prévus contre la saga qui a bidé dés batman v superman et qui a été encore plus décevante avec justice league ? :(

Et pourtant, paradoxalement, les films de l'univers DC sont bien mieux réalisés et écrit que ceux de Marvel.

J'ai vomi :malade:

C'est une évidence pour tous ceux qui ont fait des études cinématographiques.

Le type qui ramène sa science pour des films de super-héros, même pas capable de remarquer que Justice League c'est Avengers version Leader Price.

:oui:

Le 05 février 2018 à 14:40:51 eudemonisme a écrit :

Le 05 février 2018 à 14:39:16 Acrocentrique a écrit :

Le 05 février 2018 à 14:33:53 eudemonisme a écrit :

Le 05 février 2018 à 14:17:22 Acrocentrique a écrit :
On parle bien des avengers de la saga cinématographique qui sort 2 films par an et qui fait un carton à chaque fois avec une 40 aine de films de prévus contre la saga qui a bidé dés batman v superman et qui a été encore plus décevante avec justice league ? :(

Et pourtant, paradoxalement, les films de l'univers DC sont bien mieux réalisés et écrit que ceux de Marvel.

J'ai vomi :malade:

C'est une évidence pour tous ceux qui ont fait des études cinématographiques.

Pour ça que les critiques professionnelles et amatrices sont unanimes :)

" oui mé lé critic sa vo moin ke mon avi élcairé d'étudiant en cinéma " :)

Justice league est une bouse qui n'arrive même pas à être le film divertissant qu'est Avengers.

Données du topic

Auteur
Liberte2censure
Date de création
5 février 2018 à 14:15:43
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
147
En ligne sur JvArchive 311