J'ai croisé Mimi Mathy à Nice tout à l'heure
Je lui ai dit bon appétit en lui souriant gentiment, et la elle m'a jeté un sale regard et m'a sorti un truc du genre "ta gueule sale con on peut pas manger une glace tranquille dans cette ville de merde ?"
Puis elle s'est barrée en courant en me faisant un gros fuck, je l'ai entendue éclater de rire en tournant à l'angle de la rue avant de disparaître
Abusé les gars on laisse une femme comme ça en liberté ?
L’été dernier je l’ai rencontrée au Lidl sur mon lieu de vacances. Elle avait du mal à attraper une bouteille de Freeway donc je lui ai proposé mon aide. Elle m’a craché dessus, m’a attrapé par les couilles et m’a dit : « Propose encore une fois de m’aider et je te nique ta mère. »
Voilà comment on est remercié.
Le 05 février 2018 à 16:57:51 yeswecaen a écrit :
c'est vrai qu'elle suce debout ?
c est sur j imagine la scene bordel t es ouf
oui je l'avais croisé une fois elle était au resto avec Marc Emmanuel l'ancien animateur des maisons sur TF1
il était en petite deprime et ils discutaient, qu'il regrettait ce qu'il avait fait mais que ca méritait pas un renvoie de la chaîne. Parce qu'il s'est démené pour construire les maisons mais les ouvriers foutaient la merde, tiraient des fils de cuivre sur les chantiers, faisaient des courses de transpalette derrière castorama avec l'argent de l'émission au lieu d'aller au chantier. Du coup il s'est enervé et a casser des planches de placo sur des ouvriers et c'est parti en baston général
Je l'ai surpris lui et Mimie au resto parlant de ca
Y'avait des gosses de clients qui disaient à leur mère "regarde maman c'est joséphine, c'est joséphine"
elle faisait des sourires mais en même temps elle parlait dans sa manche "jen peux plus de ces cons là... On peut plus être tranquille"
j'ai essayé de demander un autographe pour la forme mais j'ai reçu un "ptit con tu vois pas qu'on mange, on peut pas avoir de vie privé" j'ai essayé de calmer le jeu "désolé joséphine je sais bien mais c'est la seule occasion que j'ai et où je vous vois..."
"allez viens là rapplique ton cul fissa" elle m'a tiré pr l'arrière de la crète avec mon téléphone en faisant un selfie vite fait puis elle m'a planté sa fourchette dans la cuisse avant de me lancer "bon allez maintenant tire toi"
Données du topic
- Auteur
- abababab
- Date de création
- 5 février 2018 à 16:46:48
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33