ALERTE - Le Bitcoin S'ÉFFONDRE!
Le 01 février 2018 à 13:53:21 Pc-ManPic09 a écrit :
Le 01 février 2018 à 13:52:20 psychomister a écrit :
Vous allez le faire tous les jours ce topic ?-13% mais c'est juste une correction hein Ils sont beaucoup à annoncé la fin du BTC et pas des random ou des banquier
Oui mais concrètement, on s'en branle.
Le 01 février 2018 à 13:57:25 psychomister a écrit :
Vous allez le faire tous les jours ce topic ?-13% mais c'est juste une correction hein Ils sont beaucoup à annoncé la fin du BTC et pas des random ou des banquier
Toi =/= le forum, HopHopHop on BL et DDB de rage c'est tout ce que tu sais faire
J'espère que le bircoin va continuer à descendre To the ground
Et que tous ces spéculateurs de pacotille se retrouveront ruinés
Le 01 février 2018 à 13:58:50 Pc-ManPic09 a écrit :
Le 01 février 2018 à 13:57:25 psychomister a écrit :
Toi =/= le forum, HopHopHop on BL et DDB de rage c'est tout ce que tu sais faire
Rage de quoi ?
Ça m'arrange que le BTC soit bas, je m'en sers comme d'une vraie monnaie contrairement aux jean-traders du dimanche.
Le 01 février 2018 à 13:59:29 23Avril2017 a écrit :
J'espère que le bircoin va continuer à descendre To the groundEt que tous ces spéculateurs de pacotille se retrouveront ruinés
Moi ça m'apporterait quelque chose mais toi pourquoi tu veux ça ?
Le 01 février 2018 à 13:51:10 luckylarry1 a écrit :
Le 01 février 2018 à 13:49:47 AmbreJaune a écrit :
Normal c'est une correction suffit de voir les courbes
Oui c'est une correction mais pas sur 1 semaine sur les derniers mois de folie ça va redescendre peut-être vers 5k
tant mieux
purification par le PONZI
Le 01 février 2018 à 13:51:07 Morpion-34 a écrit :
Que ça s'écroule et vite, marre de voir la flambée des prix des cartes graphiques à cause de cette merde
Croire que ceux qui minent minent sur du bitcoin alors que ça n'est plus rentable depuis pas loin de 2 ans de miner du bitcoin....
Croire que l'augmentation est à cause des miners alors qu'elle vient de l'augmentation des prix des puces de ram avant tout et se retrouve également sur les autres périphs que les CG qui embarquent de la ram.... (et la quantité de ram n'a pas d'importance pour un mineur, c'est le gpu qui compte)
Croire que ça va changer quoi que ce soit pour ceux qui minent des cryptos qui contrairement au bitcoin sont encore rentables à miner (et sur lesquelles la chute du btc aura certes un impact à court terme mais à moyen terme ne fera que contribuer à les émaciper de leur dépendance au bitcoin)....
Généraliser la chute du bitcoin qui est évidente depuis deja un moment à toutes les cryptos et croire que ça va être la fin du game pour les cryptos....
Le 01 février 2018 à 14:05:53 eurojust a écrit :
Pourquoi l'ETH baisse pas? C'est cette monnaie de merde qui fait monter le prix des gpu.
C'est bizarre, parce que les cartes amd sont plus efficaces que les nvidia pour miner de l'eth... et les gamers n'aiment généralement pas les cartes amd...
(et le prix des gpu n'a pas bougé... C'est le prix des cartes graphiques qui a augmenté.. .Le GPU n'est qu'un composant parmi d'autres (dont de la ram, qui a justement subi une grosse hausse, et pas par la faute des miners... Et d'ailleurs, l'impact de l'augmentation est bien plus faible sur les cartes avec moins de ram... et plus accentué sur celles avec beaucoup, alors qu'un miner, il s'en tape de sa quantité de vram sur ses cartes graph) sur une cg)
Données du topic
- Auteur
- SpixATS
- Date de création
- 1 février 2018 à 13:44:26
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59