Vous avez déjà mis des mains au cul ?
À part à votre meuf
Volontairement ou involontairement
Perso volontairement : dans la queue au self au collège, pendant les "bagarres/chamailleries" à ma cousine
Et involontairement : dans le tram une meuf debout est tombé sur moi donc pour la rattraper... Mais elle a rien dit et s'est excusé
Quand j'avais 14-15 ans je touchais des culs en montant dans le bus
Tout le monde se poussaient pour monter dans le bus et il y avait une terminale avec un cul de folie et j'essayais à chaque fois de le toucher
J'y suis arriver quelques fois
Avec un pote on délirais avec 2 nanas qu'on connaissait pas.
A un moment, un mec les appelle, elles se retournent et moi, sans réfléchir je plaque ma main sur le boule de celle qui était devant moi (très beau petit cul)
Elle se retourne vers moi très vite, étonnée. Je la regarde. Elle me regarde.
Puis elle a mis ses bras autour de mon cou et on s'est galoché toute la soirée (et un peu plus)
Certifié no fake.
Le 04 février 2018 à 23:53:21 loup-ane a écrit :
Une fois j'arrive dans le métro c'était la grève et tout au moment d'entrer y avait tellement de monde ça pousse de partout moi je suis poussé au niveau du bassin du coup je rentre dans le cul de la meuf devant moi elle me regarde je lui dis avec le sourire c'est pas moi et je me retrouve bite contre cul et 2 grosse renoies qui se tenaient à mes bras carrément pour etre stable
Oui, oui et c'est parti en orgie avec les contrôleurs
Ca m'est arrivé sans le faire exprès les meufs ne m'ont jamais mis une baffe de l'espace pour le moment
Sinon j'ai déjà eu des mains au fesse de gay bi par contre j'étais en mode
Dégage ou tu prend mon poing gauche en pleine poire
J'ai une meuf que je connais bien dans mon club de sport le dimanche soir je lisais le magazine municipal au comptoir et là elle m'agrippe le uc et me sort cash
t'as un bon cul musclé Zavod-311
Le 04 février 2018 à 23:54:09 Armagaydon a écrit :
Le 04 février 2018 à 23:53:21 loup-ane a écrit :
Une fois j'arrive dans le métro c'était la grève et tout au moment d'entrer y avait tellement de monde ça pousse de partout moi je suis poussé au niveau du bassin du coup je rentre dans le cul de la meuf devant moi elle me regarde je lui dis avec le sourire c'est pas moi et je me retrouve bite contre cul et 2 grosse renoies qui se tenaient à mes bras carrément pour etre stableOui, oui et c'est parti en orgie avec les contrôleurs
J'ai mis une main au cul à ma patronne involontairement
Le cul qu'elle a putain
à ma cousine
Données du topic
- Auteur
- enroutpourleban
- Date de création
- 4 février 2018 à 23:46:22
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55