Topic de polnaer4 :

j'avais call le btc à 8k fin janvier

• 1

entre 6 et 8k précisément

sur plusieurs topics troll où les mecs disaient gnegnegne bitcoin dircction 100k

apres je nie pas qu'il va surement remonter
il va meme surement taper les 50k d'ici la fin de l'année, selon moi, peut etre les 100k qui sait
mais la correction était évidente, j'espère que ceux qui voulaient investir m'ont écouté

maintenant je saurais pas vous dire quand refill mais sous la barre des 8k VOIRE même 7-6k c'est un bon point d'entrée selon moi
pour le long terme

bien sur tout ça ne s'appuie pas sur une analyse mais sur mon expérience des crypto, sortez vos macd et vos bollinger pour me prouver le contraire si vous voulez, pour moi c'est du blabla tout ça
les crypto c'est trop random tfaçon
Pourquoi tu parles du KFC?

Le 12 juillet 2021 à 12:43:19 :

j'avais call le btc à 8k fin janvier. Le fait que le fameux Ryoshi ne se soit pas réservé une part de lion dans la supply de Shiba Inu a rendu possible deux éléments. Premièrement, ce coin appartient entièrement à sa communauté, et les investisseur n’ont pas à craindre un dump massif. Deuxièmement, cela permet une répartition des tokens beaucoup mieux équilibrée, et fait de l’écosystème Shiba Inu un espace particulièrement décentralisé.

Si vous êtes noob : utilisez mon lien de parrainage (ça vous réduira les frais de 10%)

https://www.binance.com/fr/register?ref=42976413

Le SHIB c'est l'avenir. Elon Musk va tweeter dessus tôt ou tard.

• 1

Données du topic

Auteur
polnaer4
Date de création
2 février 2018 à 15:08:13
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 173